ORBITAL COLOSSUS
ANNONCES

HAUTS-FAITS   

STARCRAFT 2
SCAM : Top 8 Gamers Assembly 2018
ARKA : Top 16 Gamers Assembly 2018
TEAM : Top 1 Koprulu League S8 D1
TEAM : Top 1 Koprulu League S8 D2
TEAM : Top 1 Koprulu League S7 D1
SCAM : Top 8 Gamers Assembly 2017
SCAM : Top 4 Copa America 2017 S3
TEAM : Top 1 Koprulu League S6 D1
TEAM : Top 1 RSTL S11 D2

WORLD OF WARCRAFT
WoWProgress

Forum dédié
Oyez Oyez!!!!

Je vien de découvrir avec Italz cette merveilleuse invention du plaisir qu'est fightcade (émulateur de bornes d'arcade permettant de jouer online avec ses petits camarades).
De ce fait, je souhaite organiser un tournoi sur Wind Jammers (le jeu de la vie éternelle) via ce support d'ici quelques semaines.
C'est une jeu de frisbee en versus, vraiment sympa et trés accessible. https://fr.wikipedia.org/wiki/Windjammers .

Qui serait chaud???

pour info, FightCade est un émulateur trés simple d'utilisation et gratuit, il permet de jouer à plein de jeux d'arcade vraiment trés cool(plein de street fighters, les KOF, des shoot them up de fou etcetc et cela en réseau avec vos petits camarades. N'hésitez pas à vous y mettre.

Pour les intéressés, je vous invite à suivre des tuto youtube à ce propos afin d'installer cela correctement. Je ferai peut être un stream sur ma chaine perso afin de vous montrer ce que cela donne.

Pour ma part, je suis un grand fan de jeux de combats, n'hésitez pas à me défier sur vos jeux préférés , je vous démonte tous :p
Windjamme.. le cauchemard pour contrer les "ulti" .. en vrai faudrai que tu test le jeu en live pour qu'on drcouvre les perso et leurs caractéristiques. Mais sinon ouai pk pas en plus les regles sont pas tres compliqué :lol)