ORBITAL COLOSSUS
On parle de tout ici !
par Pedrolito
Yo tout le monde, je poste un sujet ici afin de vous demander des conseils sur un de mes futurs achats.

Depuis que je suis dans la team, je suis quasiment jamais venu sur TS, pour une raison toute simple, mon micro... Ou plutot devrais je dire le bout de micro couplé à des écouteurs dont une partie ne fonctionne pas correctement, le tout couplé au fait que ce " micro " ce dérègle systématiquement tout seul, du coup ça me donne pas vraiment envie de venir sur la convers'. Et je vous gratifierais pas du micro infâme intégré dans le PC.

On va donc être honnête, même si je suis attentivement toute les actualités et les tournois de l'équipe, je ne me suis pas encore intégré parmis vous. DONC je pense investir dans un truc pas dégueulasse. Je cherche du pas trop cher mais je suis pas à la rue non plus. Si vous avez des idées, des suggestions ou autre je suis preneur.

Et aussi je pense prendre une nouvelle souris, la mienne est chère mais elle est vraiment naze donc j'aimerais la vendre. La aussi si vous pouviez m'aiguiller sur un truc sympa ce serait cool 8-)
par Kylia
Hello,

Il y en a pour tout les prix après c'est vraiment si tu veux de la qualité ou non ^^

Combien voudrais tu investir au maximum pour les deux ?
par Moonky
En casque je te conseille ça : http://www.cdiscount.com/informatique/g ... 81736.html
Pour le prix, c'est une tuerie : qualité audio très bonne, autant musique que films ou jeux vidéos. Microphone de très bonne facture également. Mais avant tout, c'est le casque tout simplement le plus confortable du marché. C'est simple, jamais il ne te fera mal aux oreilles ou a la tête , même au bout de 10 heures de jeux.

Pour ta souris, le mieux c'est de tester, pour savoir laquelle convient à ta main. Perso je suis tombé amoureux de la steelseries Xai dès la première rencontre ( l0l). On la trouve plus trop en vente, mais la sensei me semble être presque pareil http://www.materiel.net/souris-filaire/ ... 78558.html

Si tu as le budget, c'est ce qu'il y a de mieux en qualité prix.

Si je n'ai qu'un conseil à te donner en tout cas, c'est de taper dans du steelseries, cette marque c'est de la bombe ;) ( et j'en ai vraiment testé beaucoup crois moi )
par Pedrolito
Merci pour vos réponses. Niveau prix, je m'en fiche un peu mais j'irais pas acheter un casque à 200 euros, et justement le casque que Moonky me montre est vraiment intéressant, j'ai donc déjà passé la commande, ainsi que pour la souris. J'avais déjà entendu parler de cette souris en bien, maintenant que j'ai confirmation que c'est de la bombe je me laisse tenter :D
par Moonky
Je n'ai pas recommandé razer car j'ai eu plusieurs mauvaises aventures chez eux. ( matos qui marche pas, renvoyé en sav razer, et qui n'est jamais revenu). Bref, pour le prix que ça coûtait, j'ai décidé de bannir cette marque, même si leurs produits sont corrects.
par warking
moi ma souris est une RAT 7. Je ne te dit pas de l'acheté mais je tien juste à souligner qu'elle ne ma pas encore fait défaut.
par homerkun
Je conseil le razer kraken pro (80 €) chez materiel.net (le SAV de materiel.net etant vraiment tres bon aucun soucis :)
par Lebleu
Moi j'ai une souris Logitech est elle est très bien^^