ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par Gatsby
Bonjour à toute la team OC !!!

Informations Personnelles :

- Prénom : Michel
- Pseudo : Gatsby
- Pseudo Battlenet : MrGatsby#21575
- Pays, ville : Martinique, Le Lamentin
- Présentation : Je m'appelle Michel, j'ai 26ans, je vis en Martinique (972), je suis un joueur zerg de SC2, actuellement sur ce jeu je suis classé en ligue diamant 3. J'ai commencé le jeu il y a 3mois de cela. J'avais déja acheté le jeu depuis sa sortie mais je n'ai fait que la campagne juste pour l'histoire, sans plus. Mais depuis que j'ai commencé à jouer à SC2 sérieusement, je suis devenu littéralement accroc à ce jeu, je passe au minimum 2h/jour dessus et plus quand j'ai le temps je tryhard beaucoup le jeu, ce qui explique cette montée si rapide de rang.

Je me suis fixé des objectifs que je souhaiterai atteindre dans ce jeu et c'est pour cela que je souhaite intégrer une team de jeu. Premièrement, pour pouvoir échanger avec des personnes qui partagent le meme centre d'intérêt que le mien, puis aussi pour pouvoir progresser et me confronter à des joueurs d'expérience. Il est vrai que je débute à peine, je n'ai pas énormément de vécu dans ce jeu (voire meme dans le domaine des jeux vidéo) mais je m'implique à fond.
Depuis que je me suis fixé mon objectif, j'ai meme cherché à me faire coacher par des joueurs plus gradé. Coaching qui a eu énormément d'effet car j'ai pu passer de Silver1 à Diamond3 en l'espace de 3 semaines.
Tout ca pour dire que je suis vraiment motivé, que je m'implique beaucoup pour pouvoir me rapprocher le plus rapidement et le plus près possible de ce que je me suis fixé et je sais qu'il y a du chemin à parcourir mais la difficulté ne m'effraie pas. Plus le chemin est dur, plus la victoire est belle ^^

Bref, j'espère que par cette brève présentation j'ai pu vous convaincre de ma motivation. En gros, je cherche une team surtout pour connaitre plus de monde et pour progresser.

Informations Pratiques :

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ? NEANT, je n'ai jamais intégré une team ou fait quoi que ce soit.

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ? J'ai écris un peu plus haut mais cela ne me dérange pas de me répéter (hahaha). Premièrement c'est pour partager le meme centre d'intérêt avec des gens et d'avoir des discussions constructives à ce sujet. Dans mon entourage je ne connais personne avec qui je pourrai avoir ce genre de discussions, j'évolue donc seul, or je sais que pour avancer il faut que je m'entoure des bonnes personnes qui pourront m'aider à progresser car seul arrivé à un moment on a besoin d'aide, de diversifier la vision des choses. Puis deuxièmement, pour pouvoir progresser avec d'autres et pouvoir me confronter à plus fort que moi.

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ? Je suis très régulier, je passe plusieurs heures par jour à soit voir des stream, soit jouer, soit apprendre.

- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le TS, êtes vous d'accord ? tout à fait !
(si vous ne l'êtes pas votre candidature sera probablement refusée)

- Comment vous nous avez connu ? Sur Twitch !

- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu ?Oui et Orbital Colossus for the win !!!

Informations Starcraft 2 :

- Lien du profil Battlenet : Je ne sais pas ou je peux trouver ce lien LOL dsl ^^
- Ligue actuelle : Diamant 3
- Race : Zerg

A bientôt la Team OC !

Gatsby :grinning:
par Naohsombrages
Bonjour Gatsby !

Je suis Sombrage, l'un des responsables de la section starcraft II.

Ta candidature respire la joie de vivre et la motivation, je n'ai rien a redire, tu t'es très bien présenté ! j'ai hate de faire ta connaissance, je vais t'ajouter sur Bnet (je suis sombrages#2662) afin que nous puissions procéder à ton recrutement !

A très vite !
par Crow
Salut à toi

À bientôt sur le ts et gl pour ta candidature :D
Sois le bienvenu même si tu es zerg ;)
par Naohsombrages
Recruté par Sombrage

On a pas eu le temps de lui mettre ses icones et de l'inviter dans le clan et le club IG, si je ne suis pas là, merci d'y penser ^^
par ScooT
Bordel ça fait plaisir de lire une aussi belle candidature ! ça change des ouech (Bsartek) :lol: :lol: :lol:

Bienvenu Gatsby au plaisirs de te revoir ouech !!!.

Sombrage tu me fais trop rigolé dans tes postes si je t'avais pas entendu sur ts je jurerai que tu es un Bot 1.2 " je suis sombrage, je suis sombrage #5654 tu veux être mon amis ? :lol) :lol) :lol)

Pt1 qu'est ce que je kiff cette team OCFTW
par Naohsombrages
Scoot tu a découvert mon terrible secret: je suis un cyborg !

Je vais devoir t'éliminer, dommage, je t'aimais bien

hophophop ça va aller dans mon garage pour le restant de ses jours Kappa