ORBITAL COLOSSUS
ANNONCES

HAUTS-FAITS   

STARCRAFT 2
SCAM : Top 8 Gamers Assembly 2018
ARKA : Top 16 Gamers Assembly 2018
TEAM : Top 1 Koprulu League S8 D1
TEAM : Top 1 Koprulu League S8 D2
TEAM : Top 1 Koprulu League S7 D1
SCAM : Top 8 Gamers Assembly 2017
SCAM : Top 4 Copa America 2017 S3
TEAM : Top 1 Koprulu League S6 D1
TEAM : Top 1 RSTL S11 D2

WORLD OF WARCRAFT
WoWProgress

N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par Bziper
Bonjour à vous la Team Orbital Collossus ! :)

Informations Personnelles :

- Prénom : Jérémy
- Pseudo : Bziper/Diodel
- Pseudo Battlenet : Bziper#2277
- Pays, ville : Caen,Normandie
- Présentation :
Bonjour a vous je me présente Jeremy "Bziper" Joueur actuel de SC2,WOW,CSGO,FORTNITE...
De niveaux assez random je l'accorde mais toujours dans une optique d'amusement et de détente. Je suis fan de Gaming (je passe plus de temps sur du stream que de la télé ^^') il m'arrive même parfois de stream pour le plaisir (même si pas grand nombre de viewer )Hormis ça avec mon boulot a coté cela prend déjà tout mon temps libre !

Informations Pratiques :

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ? Déjà eu quelques petites team sur Counter-strike mais rien de très pro !

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ? M’améliore a Starcraft II pour une reprise optimal et pourquoi pas trouvé une team/guilde pour le long termes avec qui passé de bon moments.

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ? Régulier dans le fait que joue pas mal que je cherche a m’améliore (stream,training...) mais sans objectif de joué trop poussé je reste dans le but de me detendre !

- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le TS, êtes vous d'accord ? Oui, bien sur

- Comment vous nous avez connu ? https://eu.battle.net/forums/fr/sc2/topic/17289140310

- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu ?Oui et Orbital Colossus for the win !!!

Informations Starcraft 2 :

- Lien du profil Battlenet : je n'ai pas réussi a trouvé le lien ;/
- Ligue actuelle : Gold 1
- Race : Zerg

A bientôt la Team OC !
par Naohsombrages
Salut ! Je suis sombrage, l'un des responsables de la section Starcraft.

Tu nous a fait une belle candidature/présentation, GG !

Je vais t'envoyer une invite sur Bnet (je suis sombrages#2662) afin que nous puissions procéder à ton recrutement, à très vite !
par ScooT
Salut Bziper bienvenue chez la Oc on espère que tu te plairas parmi nous, a bientôt sur le ts .