ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par Personnes
Informations Personnelles :

- Prénom : Jérémy
- Pseudo : Personne
- Pseudo Battlenet : ...#....Nhest#2826
- Pays, ville : France,Paris
- Présentation :
Bonjour,je m'appel Jérémy,j'ai 23 ans je suis terran,pour le moment je suis classé Diamant 2.J'ai commencé le jeu a la sortie de wings of liberty et jusqu’à maintenant j’ai joué de manière plutôt casual mais depuis peu je me suis mit sérieusement a jouer a sc2 dans le but de progresser et passer master . C'est pour cette raison que je souhaite intégrer votre team afin de partager et me confronter a des joueurs avec de l'expérience sur le jeu.

Informations Pratiques :

- Expériences:
j'ai eu quelques team sur d'autre jeu comme sur R6 ou j'ai fais de la compétition pro a la sortie du jeu
ou bien sur wow,CSGO et les total wars de manière plus casual.

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions:
Je cherche principalement des gens avec qui je peu discuter et jouer avec eux très régulièrement du jeu car jouer seul c'est pas la folie. Afin de progresser et j’espère passer master.

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ?
Je joue de manière régulier (plusieurs heures par jours)

- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le TS, êtes vous d'accord ?
(si vous ne l'êtes pas votre candidature sera probablement refusée)
J'ai une règle d'or des que je joue je me connecte sur discord ou ts pour discuter alors oui je suis d'accord.

- Comment vous nous avez connu ?
Je vous ai trouvé sur le forum de sc2 et sur seekteam

- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu ?
oui je l'ai lu,Orbital Colossus for the win

Informations Starcraft 2 :

- Lien du profil Battlenet :
- Ligue actuelle : Diamant 2
- Race : Terran

A bientôt j’espère!
Personne
par Naohsombrages
Salut !

Très belle candidature, je suis Sombrage, l'un des responsables de la section SCII. Je vais t'ajouter sur Bnet afin que nous puissions procéder à ton recrutement.

Cette semaine je travaille (14h 22h) je ne pense pas que l'on pourra se capter avant ce week-end, a moins que tu sois dispo entre 11h et 13h...

Si tu n'es pas dispo entre 11h et 13h, je vais demander à un autre responsable de t’accueillir parmi nous :p

A bientot !