ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par goubix
Bonjour !

Informations Personnelles :

- Prénom : robin
- Pseudo : goubix
- Pseudo Battlenet : dark-vengence#2888
- Pays, ville : Strasbourg France (non ce n'est pas en Allemagne)
- Présentation :
Bonjour a tous ! Mes parents ont eu l'élégance de me prénommer Robin ! J'ai 23 ans et suis étudiant en commerce.

Informations Pratiques :

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ? Je joue a sc2 depuis près de 6 ans, dans un premier temps en terran puis en zerg et enfin actuellement en random. Ma premier team a été redline sur WoW, après 6 mois de jeu plus ou moins solo sur sc2 J'ai débuter mon expérience compétitive SC2 chez Genesis gaming pendant environ 2 ans. Apres un break de quelque mois J'ai ensuite rejoint OC. Suite à mon départ pour la chine pendant 1 semestre et les contrainte de ma 4em année d'étude j'ai arrêter le jeu pendant de long mois, justifiant mon retrait de la team. Je revient donc motivée a plaisanter, passer de bon moment et reprendre quelque compétitions fun.

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ?
Tout simplement rejoindre la meilleur team pour mon coeur.

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ?
Je compte joue régulier, parfois hardcore.

- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le TS, êtes vous d'accord ?
(si vous ne l'êtes pas votre candidature sera probablement refusée)
Sur le forum je l'avoue pas beaucoup mais très régulièrement sur ts (A chaque fois que je joue)

- Comment vous nous avez connu ?
Ba j'étais des vôtres avant...

- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu ?
Oui, OC for the win

Informations Starcraft 2 :

- Lien du profil Battlenet : http://eu.battle.net/sc2/en/profile/3296974/1/Goubix/
- Ligue actuelle : master zerg, diams dans les autres races
- Race : random

Votre Entretien :

Je suis dispo à peut près n'importe quand, il suffit de prévenir. On peut me contacter sur le Whatsapp ce sera plus simple
par goubix
je tiens a précisé que cette candidature est surement plus complète que la première que j'ai faite ^^