ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par X009adrien
Bonjour !

Informations Personnelles :

- Prénom : Adrien (surprenant...)
- Pseudo : X009 , mais c'est imprononçable est sc2 n'accepte pas les chiffres donc Adri c'est plus simple.
- Pseudo Battlenet : X009#2324
- Pays, ville : France
- Présentation : Actuellement étudiant en classe préparatoire (MPSI --> MP) pour devenir ingénieur, je suis fan d'esport depuis quelques années et suivait la plupart des compétions comme un footeux suit la ligue 1.

Informations Pratiques :

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ?
J'ai été membres de CpL, nSnGG, Vulpecula, BeyS... (le point commun de ces teams, autres une récurrence de certain comme membres, est qu'elles n'existent plus XD ). J'ai beaucoup joué en Pandaria a l'époque, en ayant joué en D7 comme en D2. J'ai aussi farmé les tournois wannawar à une époque. Je n'ai jamais fait de lan à proprement parlé.

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ?
Je ne sais plus joué au jeu et je cherche une team pour pouvoir m'amuser et retrouver un niveau potable cet été.

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ?
Quand j'ai du temps je suis régulier et toujours présent aux impératifs (teamleague, ect...).

- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le TS, êtes vous d'accord ?
Aucun soucis .

- Comment vous nous avez connu ?
Bien que je ne sois plus actif depuis un certain temps, j'ai quand suivit l'évolution du tag de pas mal de monde dans ma liste de contact sur Bnet et j'ai gardé contact avec Crow avec qui je m'entendais très bien dans notre ancienne équipe. De plus OC est un nom bien connu de la scène française sur sc2.

- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu ?
Orbital Colossus for the win

Informations Starcraft 2 :

- Lien du profil Battlenet :http://www.rankedftw.com/team/710966/#td=world&ty=c&ra=best&tyz=0&tx=a&tl=1 (à défaut de retrouver le lien bnet)
- Ligue actuelle : Master 2 parait-il.
- Race : Protoss (M2/M3), des fois Terran(M3/D1) et quand je suis à court d'idées Zerg(D1/D2).

/!\ Bien que postulant aujourd'hui, je ne serais pas disponible avant la semaine prochaine et je serais certainement absent durant quelques semaines fin juillet. De plus, je disparaitrait totalement des radars en septembre pour me consacrer à mes études. /!\

Merci d'avoir prit le temps de me lire, en espérant des retours positifs. :)
Modifié en dernier par X009adrien le 23 juin 2018, 16:27, modifié 1 fois.
par Crow
Hello adri
Bienvenue sur le forum ;-)

À nos recruteurs: adri est un bon joueur avec un excellent état d'esprit, les anciens cpl seront D'accord avec moi :-)

Il souhaite faire les compétitions de cet été avec nous et sera disponible de temps en temps au delà de cette période
par Naohsombrages
Bonjour Adri, je suis sombrage, l'un des responsables de la section StarCraft. Ta présentation/candidature est sympa, et comme Crow a l'air de dire beaucoup de bien de toi j'ai hate de compter parmi nous.
Cependant, je t'invite a lire notre charte et à éditer ton post, une fois ceci fait je t'enverrais une invitation sur Bnet pour que nous puissions procéder à ton recrutement.

A très bientot !
par X009adrien
Merci, je l'ai accepté mais je ne serai pas très présent ce début de semaine, dés que j'ai un moment je te mp ;)
par Naohsombrages
Merci ! Je travaille de 6h à 14h cette semaine, y compris le samedi matin, donc les après-midi ou en début de soirée on pourra se capter ! A très bientot !