ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par creedyx
Informations Personnelles :

- Prénom : dylan
- Pseudo : creedyx
- Pseudo Battlenet : creedyx#2762
- Pays, ville : France, boissy-saint-léger (94)
- Présentation : bonsoir, je suis nouveau sur le jeu. Je suis très motivée à l'idée de vous rejoindre car le coté conviviale que vous dégagé est vraiment la façon de penser qui me correspond. je suis à la recherche de progression donc des petit coaching ou autres seront les bienvenu tout cela dans une bonne ambiance bien sûr merci.

Informations Pratiques : je suis disponible les soir (20h00 / 00h00) et le week-end

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ? non
- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ? la convivialité et j'aimerai que vous m'aidiez a progresser dans la bonne humeur
- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ? casual pour l'instant mais si j'intègre la team régulier
- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le TS, êtes vous d'accord ? oui
(si vous ne l'êtes pas votre candidature sera probablement refusée)
- Comment vous nous avez connu ? inkisiteur
- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu ?oui

Informations Starcraft 2 : experience en zerg et terran actuellement terran silver 1

- Lien du profil Battlenet : battlenet:://starcraft/profile/2/13056982123536187392
- Ligue actuelle : silver
- Race : terran
par ScooT
Salut a toi Creedyx, nous te remercions pour ta candidature, toute fois nous avons mis un ticket d'entré pour limiter un peu les candidatures des personnes qui ne sont pas assidus.
Le niveau diamant 3 est dorénavant requis pour tous les postulants, mais je suis sure que tu atteindras très rapidement ce niveau et à ce moment la on se fera un plaisir de t’accueillir dans la team.

GLHF OCFTW
par Earen
Yo Creedyx, si tu veux un peu d’aide pour progresser un peu en Terran tu peux m’ajouter ;)
Earen#21615
par creedyx
ah dommage ça le diament 3 sa va etre long de monter D3 mais bon je vais le faire. Je voulais savoir aussi même si je suis pas dans la team je peut venir sur le discord faire votre connaissance comme sa vous pouvez aussi me connaitre comme ça plus les 2 semaine pour me connaitre. et sinon Earen je t'es ajouter
par ScooT
Salut creedyx, ta proposition ne me gêne en rien, tu peux venir discorde a condition de respecter les règles et le règlement.
Je te laisse voir avec eren ou viiper pour le discord, je passerai te voir de temps a autres.
A bientot.