ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par laSco
Bonjour !

Informations Personnelles :

- Prénom : Nicolas
- Pseudo : laSco
- Pseudo Battlenet : laSco#21639
- Pays, ville : Wallonie(Liège)

Informations Pratiques :

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ? En tant que joueur de Counter-Strike, j'ai à mon actif une 30 aine de LAN. J'ai joué pour des team comme fragbox, my revenge, angel wings ...
- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ? Je suis un "neo" joueur de StarCraft depuis 2 ans, mais je n'avais jamais vraiment joué jusque il y a une semaine. Je prends vraiment gout au jeu et je recherche donc une équipe pour progresser dans la joie et la bonne humeur :)
- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ? Compétiteur
- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le TS, êtes vous d'accord ? Ok
(si vous ne l'êtes pas votre candidature sera probablement refusée)
- Comment vous nous avez connu ? Via seek-team
- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu ? Orbital Colossus for the win

Informations Starcraft 2 :

- Lien du profil Battlenet : https://starcraft2.com/fr-fr/profile/2/1/4699848
- Ligue actuelle : Platine
- Race : Terran (mais ça pourrait changer, dépend de ma progression :) )

Votre Entretien :

PhoeNix notre recruteur vous fera passer un petit entretien pour mieux vous connaître, pour accepter ou non votre candidature, pour vous présenter la team et nos activités et pour vous inclure dans le clan en jeu.

Afin de faciliter cette rencontre merci de préciser à la suite de ce message plusieurs dates et heures pour lesquelles vous pourriez être disponible : Les soirs du lundi au jeudi

Merci,
Modifié en dernier par laSco le 15 oct. 2018, 09:56, modifié 1 fois.
par Earen
Salut !

Bonne chance pour ta candidature ! :)
Je crois qu'on recrute à partir de Diamant 3 mais rien ne t'empêche de passer sur notre Discord pour faire connaissance et t'entraîner ;)
par Naohsombrages
Salut laSco, belle présentation ! Je suis sombrage, l'un des responsables de la section SCII. Je t'invite à relire notre charte, puis à éditer ton post. Ensuite, nous ne recrutons qu'à partir du rang diamant. Comme tu dis que tu es motivé, je pense que ce sera pour toi assez facile d'atteindre cette étape.
En attendant, si tu le souhaite, je peux te passer le discord de notre équipe, tu y sera en tant que ami de la team et nous pourrons déjà tester ta motivation à nous rejoindre pendant que tu try hard le diamant !

Amicalement, Sombrage
par PhoeNix
Hé Lasco, sort de ta grotte :kappa) :kappa) :kappa)