ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par XenonAlpha
Bonjour à tous!
Je remplis ce dossier de recrutement comme demandé. Pour certaines personnes je suis déjà connu ici.

Je m'appelle Nicolas, mon pseudo Starcraft 2 est XenonAlpha mon battletag est Admesser#21132., j'ai actuellement 26 ans je vis a Orléans en France bien entendu :)

Pourquoi postuler chez Orbital Colossus? Parce que c'est la dernière structure ou j'ai été avant de ne plus avoir de PC, et reprenant SC2 Sérieusement depuis 10 jours, c'est tout naturellement que j'ai pensé a vous, pour ce que j'ai connu, la bonne atmosphère et les possibilité d'entraide :)
Pour mon Style en ce moment je suis assez hardcore, ce qui veux dire pas mal de ladder en ce moment, je regarde mes replays, corrige mes erreurs, et me focalise sur la progression de mon jeu.. Pour ce qui est de la présence sur Teamspeak et sur le forum je serais tout à la hauteur !! :D.
Comment je vous ai connu? a la base, Cappucin, puis Elrel :).
Alors je suis Actuellement Terran Diamant tiers 3 en 10 jours de reprise ( oui j'ai out macro des gens qui jouent depuis 2 ans non stop u_u )..

Voilà Voilà pour ce qui est du reste et bien je pense que j'ai dit a peu près tout ce que je voulais dire pour le moment!

Merci a bientôt :)

Orbital Colossus for the win!!