ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par NICO
Informations Personnelles :

- Prénom : nicolas

- Pseudo : NICO
- Pseudo Battlenet : NICO#2301
- Pays, ville : BEAUNE France
- Présentation : Salut a tous moi c'est Nicolas J'ai 27 ans je travaille dans la restauration :)

Informations Pratiques :

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ? Je suis actuellement chez expant . 0 CV sur la table…
Je ne suis pas un grand joueur , j'ai ENORMEMENT de défauts.. (c'est dalleur la raison de ma venue ^^)

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ? pour le moment je vise sur le cour therme et recherche a hit le master 3 ^^
- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ? Je suis plutôt un joueur qui aime le farming , j'adore répéter un geste peut etre 10 000 fois si c'est nécessaire afin qu'il soir PARFAIS !
- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le TS, êtes vous d'accord ? sans soucis ! Je Vien de rompre car trop présent sur l'ordie..
(si vous ne l'êtes pas votre candidature sera probablement refusée)
- Comment vous nous avez connu ? j'ai rencontrer capucin sur Twitch qui ma venter les mérite de votre clan :) Je recherche actuellement un clan actif afin de train au maximum et de pousser au plus haut mes capacitées !
- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu ?
oui ! (pas au premier poste lol)

Orbital colossus for the win :)

Informations Starcraft 2 :

- Lien du profil Battlenet : http://www.rankedftw.com/team/1443362/# ... &tx=a&tl=1
- Ligue actuelle : Diamant 2
- Race : protoss

Voici La demande de candidature dans le format demander !
Modifié en dernier par NICO le 06 nov. 2018, 15:24, modifié 2 fois.
par Naohsombrages
Bonjour Nico, très belle présentation ! Je suis sombrage, l'un des responsables de la section.

Je t'invite à bien relire notre charte que tu trouvera ici: viewtopic.php?f=17&t=7000
puis je t'invite à éditer ton post.

Une fois ceci fait, je serais ravi de t'acceuillir parmi nous !
par Capucin
C'est ce que je lui ai dit, il va la refaire.
par NICO
Naohsombrages a écrit :Je te contacte ce soir !

Parfais, je telecharge TS et je finit le boulot plutôt tard , donc dispo vers 22H30 je penses.
sinon discord : nico#6687
par ScooT
Ha ben voila il parle le Nico en faite, 3 ans qu on le joue il a pas dit un mot !

Welcome !

Message 15h recruter a 15h15 sombrage tu devrai bossé a la sncf tu les mets tous parterre mdr :lol: