ORBITAL COLOSSUS
Pour les personnes ou organisations extérieures à l'association
par Eriatolc
Bonjour,

Je suis un des responsables de la team SC2 de la team multigaming Les Fils De Korhal. De nombreux membres de mon équipe ayant participés à votre tournoi Wannawar récemment (dont moi ^^), et que l'ambiance était bonne, je me suis dit qu'un CW entre nos deux équipes pourraient être intéressants.

Je vous propose les choses suivantes :

Date : Mardi 23 Juillet 2013
    Heure : 20h30
    Format : 5 1v1 en BO3
    Niveau : Diamant/Master (possibilité d'avoir un Platine)
    Channel Battle.net : FDKvsOC
    Map pool : ladder

Les règles de la rencontre seraient les suivantes :

Choix de la map : le joueur de niveau le plus faible (en ligue ou en rang si même ligue) choisit la première carte du BO3. Les maps suivantes sont au choix du perdant.
Personnes autorisées dans la game : un admin de chaque équipe + duo streamer/commentateur de chaque équipe. Ça évite les problèmes de lagg, et de triche :) Les autres joueurs pouvant suivre les rencontres sur les stream ;) Nous sommes assez pointilleux sur cette règle (suite à de nombreux problèmes de lagg et de triche lors de CW).

Pour les joueurs alignés, je vous les posterai ici à jour avec leur ligue et leur race en fonction des disponibilités des miens. Je pense avoir sous la main 3 Masters et 2 Diamants assez facilement. Je pense avoir un Platine aussi, donc si on veut remplacer un Master par un Platine si un de vos Platines souhaite participer à un CW aussi, c'est possible !

Merci de me tenir au courant. Vous pouvez me contacter par les moyens suivants
    SC2 : Eriatolc#561

[FDK]Eriatolc
Capitaine SC2, Team Les Fils De Korhal
par Auréus
A voir avec les admins, pour ma part, je me prépare pour le stream !
par Elrel
Ok super !!

On alignera les mêmes ligues que tes joueurs. Soit 2 masters, 2 diamants et 1 platine, soit 3 masters et 2 diamants.

On se tient au courant :) A+++
par Eriatolc
Merci pour vos messages enthousiastes !

Tout est bien si vous êtes OK :) Par contre, j'ai une première demande, est-il possible de décaler l'évènement au Mercredi 24 Juillet (on le décale au lendemain du coup), car j'aurai une indisponibilité (mon patron me l'a annoncé tout à l'heure >.<) et ne pourrai jouer mon rôle d'admin.
Çà vous gêne ou pas ?
par Eriatolc
Donc nous vous attendons aux horaires convenus demain soir (Mercredi).

Voici notre line-up, merci de me communiquer la votre.

- Ygo : Terran Master
- Inso : Zerg Master
- Ryuzaki : Zerg Master
- Varyol : Terran Diamant
- Evoxis : Zerg Diamant
- Eriatolc : Protoss Diamant (je suis plus là en remplaçant si Evoxis ou Varyol ont un empêchement, et si on en a marre de ne pas voir de de Protoss dans le CW aussi ^^)
par Elrel
Salut Eriatolc,

Je t'ai envoyé un mail il y a 2 jours je crois. Tu nous avais dit que l'on pouvait aligner un platine à la place d'un master. C'est ce que l'on va faire, car beaucoup de nos masters sont indisponibles.

Nous aurons donc :

Platine : Capucin (Z) (DwayNesOn en remplaçant)
Diamant : Lebleu (Z) et ??? (j'attend la réponse de plusieurs diams)
Master : Havoc (Z) et Imotep (P)

A+
par Eriatolc
Salut,

Désolé pour le mail, je viens de le voir. En fait, la boite hotmail que tu as utilisé est un peu mon adresse "poubelle" pour les forum et autres sites "secondaires". Du coup, je ne vais pas la voir tout les jours ^^'
Donc je peux essayer de choper un Platine à l'arrache. Je garantie rien, mais au pire on retirera un de nos master sans souci et on mettra un diamant à la place (ça sera plus équilibré qu'un platine vs un master). Mais je pense qu'on aura un Platine de dispo, soit SweetGun (Protoss), soit CarryToss (Protoss).

Je redis ça ASAP et au pire on s'arrangera ce soir :)