ORBITAL COLOSSUS
Pour les personnes ou organisations extérieures à l'association
Salut à tous !

Comme vous le savez surement, la pandaria saison 10 touche à sa fin, et nos deux équipes engagées vont etre dispos pour l'été, et pour maintenir la forme, rien de mieux qu'un bon CW amical :)

Connaissant des membres chez vous, je me suis tourné vers votre équipe pour vous proposer le premier CW de l'été, à compter de début juillet si possible :)

Quels sont les niveaux que vous pourriez nous proposer ? Nous avons des joueurs sur toutes les tranches de niveau.

Au plaisir de vous lire.

N'hésitez pas à m'ajouter sur skype (même pseudo) ou In Game (Emendrael#751)

PS : Gros bisoux à DaemonTool, un ancien de la maison FDK. Gros big up à lui, et ses rages sur TS, qui étaient mémorables :D De bons moments passés ensemble :)

Un souvenir, impérissable ♥
par Elrel
Salut Emendrael !

Oui c'est une bonne idée ! merci d'avoir pensé à nous ! D'ailleurs nous avons déjà eu l'occasion de nous affronter et cela s'était trés bien passé. C'est pourquoi nous acceptons votre proposition avec plaisir.

Petit souvenir : http://colossus-orbis.com/clan-war-les- ... ral-vs-oc/

Pourquoi pas un petit match DaemonTool ex FDK VS Rabbi ex OC xd :) passer le bonjour à Rabbi :)

Pour les niveaux pourquoi pas faire ça avec plusieurs ligues vu que c'est un amical ? Je vais t'ajouter IG et on discutera de l'organisation.

A bientôt !!
par Dmon
Salut
sa serai sympas si en plus ont auraient des match 2v2 pour plus de Fun enfin je dit sa je dit rien a prendre comme une proposition a une bonne tranche de rigolade :) .
Awi, c'etait meme une victoire cadeau, vu la LU qu'on avait envoyé haha. Varyol et SweetGun, c'etait pas non plus la sécurité sociale américaine xD

Troll à part, pas de soucis pour un 2v2. On peut même plancher pour une format AllKill, qu'on voit peut. Mais après tout, on est opé pour plusieurs formats :)

L'avantage, par rapport à un format Championnat, c'est qu'on pourra adapter, ensemble, nos joueurs par rapport à leur niveau, et pas faire du random, sur 3 ligues d’écarts ....