ORBITAL COLOSSUS
Pour les personnes ou organisations extérieures à l'association
par Grunthor
Hello les Orbital Colossus,

Je me présente, je suis Grunthor, membre du staff Pandaria depuis maintenant 2 ans et Fondateur du Clan Crepuscule.

Je me permet de venir poster ici pour vous annoncer que la saison 12 de la Panda débutera bientôt !

D'après votre effectif actuel, vous avez un groupe extrêmement important et j'en suis heureux pour vous ! Sachez que pour cette saison 12, de nombreuses équipes auront un niveau similaire au votre avec des joueurs diamant, platine et gold.

Voici quelques petites informations :

Format et dates :

Cette saison est régulière, on aura donc un format classique, à savoir 4 matchs 1vs1 et un match 2vs2. Il y a donc 5 points à distribuer par clan-war en plus du point donné à l'équipe qui s'impose. Les divisions restent à 8 équipes, et le système de promotions / relégations ne change pas (rappel : la première équipe monte directement au détriment de l'équipe arrivée dernière dans la division supérieure, l'équipe arrivée deuxième jouera un match contre celle arrivée septième dans la division supérieure).

Toutes les informations concernant les barrages seront données lors de l'annonce des divisions.

La période d'inscription commence le lundi 5 janvier à 12h et se terminera le dimanche 18 janvier à 23h59. L'annonce des divisions se fera sous deux jours et le premier playday commencera le jeudi 22 janvier à 00h01. Les playdays suivants gardent ce format, du jeudi au mercredi et s'enchaîneront chaque semaine.

Le format des play-offs sera annoncés officiellement lors de la news d'annonce des divisions.

Et bien évidemment le plus important, que faire pour s'inscrire ?

Cette partie concerne toutes les équipes n'ayant pas participé à la saison 11 de la Pandaria.

La première étape est la création de votre équipe dans l'onglet "Clan" en haut du site puis sur "Créer son clan". Il vous faudra ensuite rédiger un dossier qui sera détaillé par la suite puis aller dans la partie "Ligue", en haut du site puis "Inscription". Il faut que le jeu sélectionné en haut du site soit StarCraft 2 pour que cela fonctionne.

Le dossier doit contenir les informations suivantes :

- le tag et le nom du clan,
- la date de création du clan,
- un court historique du clan,
- les ligues auxquelles vous avez éventuellement participé, que ce soit sur StarCraft 2 ou un autre RTS,
- l'historique de vos 5 derniers clan-wars si vous en avez déjà joué,
- la liste des joueurs que vous comptez faire jouer (6 minimum par clan), avec leur race et leur identifiant battle.net (pseudo#numéro) ainsi que la ligue dans laquelle ils évoluent (Bronze - Argent - Or - Platine - Diamant - Maître - Grand Maître),
- la liste des administrateurs du clan avec un moyen de les contacter (skype, e-mail...) en précisant quel moyen est le plus efficace,
- un petit paragraphe de motivation, pourquoi vous et pas un autre clan ?

Le niveau n'est pas un critère de sélection, seules la motivation et la qualité d'un dossier sont jugées pour la participation à la ligue Pandaria.

Vous êtes une communauté plutôt active depuis quelques mois avec vos tournois Wannawar, et si je ne me trompe pas, vous aviez participé à la Warleague dans le passé ?

Donc venez nous rejoindre pour faire la fête pendant tout une saison !

pandaria-wars.com

Grunthor 8)
par Elrel
Salut Grunthor,

Merci pour ton message, nous pensions justement nous inscrire à la Pandaria, cette saison ou la prochaine, car nous souhaitons d'abord avoir une LU motivée, sérieuse et solide :)

Et oui nous avons déjà participé à la warleague avec des résultats pas dégueu :)

On te tiendra au courant, a bientôt !