ORBITAL COLOSSUS
Pour les personnes ou organisations extérieures à l'association
par [LCT] Pyves
Bonjour à tous,

Il y a à peu prêt 2 ans, pour ceux qui étaient là et qui s'en souviennent encore, nous avions organisé un Clan War géant entre ma section de Starcraft2 ( LaCIeTrouille ) et la votre où on avait fait jouer une dizaine de joueurs chacun. :ugeek:

Il y a peu, une de nos équipes a affronté une des votre sur Hearthstone dans la Cup Colyséum. C'est là que j'ai retrouvé Elrel. Je lui avais promis de le recontacter pour organiser un autre clan War, mais une autre idée m'est venue à l'esprit. :idea:

Je vois également que vous venez d'ouvrir une section Heroes of the Storm, tout comme nous.

Apparemment nous avons en commun 3 jeux : HS, HoS et HotS . Je me demandais si cela vous intéresserait d'affronter LaCieTrouille sur ces 3 jeux dans un Clan War Multigaming?
Si oui, à qui pourrais-je m'adresser pour organiser cela avec vous ?
par brudor
Fais péter le skillllll !!!! suis chaud moi ! Pour sc2 et pour hots :D
par Auréus
Ca serait pas mal sur Hots, reste à savoir si je serais présent.
par Elrel
Salut Pyves !

Proposition très intéressante ! je t'envoi par mp le TS et mon mail perso pour que l'on voit comment organiser tout ça :)

A bientôt !
par Elrel
Ups oui,

On prépare tout ça très vite, je viens de voir ton message sur le fofo GLHF, on reviens vers toi et on s'adapte à ton message :)