ORBITAL COLOSSUS
Pour les personnes ou organisations extérieures à l'association
par TraF1607
Bien le bonjour/bonsoir a toutes et a tous!

Je me présente, "TraF" de la R.E.C, et chef de section Heroes of the Storm! Je suis ici sur ce forum pour deux raisons!

La première plutôt évidente (enfin, je crois..), serait la mise en place de matchs amicaux entre Orbital colossus et la R.E.C! En plus d'être chef de section je suis aussi leader d'une Line-up et je pense qu'il n'y a pas meilleur entrainement que de jouer contre d'autres équipes!

La deuxième raison qui me motive a venir ici sur ce forum est la mise en place d'un projet qui pourrait je pense, et j'espère intéresser pas mal de gens! L'idée est simple, je cherche a mettre en place des tournois style wannawar, pour des joueurs de tout niveaux, seulement voilà, la partie "Heroes of the Storm" de wannawar est inutilisée et j'aimerais la faire revivre car wannawar est selon moi un très bon outil et il serait dommage de le laisser de côté! C'est pourquoi j'aimerais regrouper un maximum de chefs de section tout comme moi qui représenteraient leurs équipes respectives afin de mettre en place un premier tournois et de faire tourner l'information au maximum pour toucher le plus de joueurs possibles!

Si vous ne savez pas ce qu'est wannawar, voici le lien du site je vous laisse découvrir: http://www.wannawar.com/

Si vous êtes intéressés par les matchs amicaux et/ou mon projet je vous invite a visiter notre site: http://www.rockelitecrue.com/
Hésitez pas a vous inscrire sur le forum et de me laisser un Message Privé que ce soit ici ou sur notre forum!

Merci, cordialement
TraF!
par kusaki
Bonsoir,

Je suis Kusaki chef de la Section Heroes Of The Storm d'Orbital Colossus.

Je viens de prendre mes fonctions officielles au sein de la section depuis peu. Nous avons dans un premier temps pour objectif dans un premier lieu de faire le point sur nos effectifs. Nous avons a l'heure actuelle 1/2 Line UP qui tourne.

Donc pour ta proposition de match amical je peux y répondre favorablement.

Ce qui concerne les tournois le plus simple serait de trouver un créneau ou nous pourrions éventuellement en discuter via Teamspeak.

Qu'en penses tu ?

Cordialement,

Kusaki
par TraF1607
Re!

Pour les matchs amicaux cest super! On s'organisea ça alors! (:

Concernant les disponibilités, je suis disponible tout les soirs a partir de 17h! Je suis a l'heure actuelle entrain de contacter d'autres équipes/joueurs et j'essaye de trouver une plage horaire commune afin d'expliquer le projet plus en détail et en une fois a un maximum de personnes! Si je pourrais avoir du coup un ou plusieurs créneaux qui te conviendraient ça serait super!

Merci, cordialement

TraF!
par Caos
De la viande fraiche :). Super idée ces petits matchs.

J'ai vu que vous avez une session Star Citizen, si vous faites des stream n’hésitez pas à le dire, ça m’intéresse grandement :).
par kusaki
Re,

Mes dispos sont donc le mardi soir de 21H a ....
le mercredi aprem jusque 18H puis de 23H a...
le Vendredi soir apres 23H
le samedi quand tu veux
par TraF1607
@Caos Je t'en tiendrais informé! ^^

@Kusaki Je donnerais un date et le ts une fois que j'aurais établi un plage horaire commune comme je disais! En théorie cela ne devrait pas prendre trop de temps, j'espère en tout cas! M'enfin, je vous tiens informé quoi qu'il en soit! ^^
par TraF1607
Yop, salut, désolé pour le temps que j'ai mis a répondre j'ai eu quelques soucis IRL, bref, je suis de retour et disponible!
J'aimerais qu'on commence a voir pour les matches amicaux, peut-être au moins commencer par ajouter mon btag TraF#2544 histoire de voir ça en temps réel et on pourra en discuter via ts! (=