ORBITAL COLOSSUS
Pour les personnes ou organisations extérieures à l'association
par [LCT] Pyves
Bonjour,

Je suis Pyves, de l’équipe LaCieTrouille, admin de la section SC2.
J’ai été contacté par un certain Kaboom, un partenaire de votre ancienne équipe ITS, qui m’a dit que vous nous cherchiez par faire un clan war.
Alors, je viens tâter le terrain pour savoir si cela était vrai, et le cas échéant, comment on pourrait organiser cela.
Pour me contacter, le plus simple pour vous sera de poster dans ce forum, donc j’essaierai de passer régulièrement pour voir.
Je vous aurai bien donnés l’adresse de notre site et de notre forum, mais nous sommes pour l’instant en plein « travaux », donc vous risqueriez de trouver porte close.
Vous pouvez également me contacter ( quand je suis connecté ) sur battlenet ( Pyves 212 )

Bonne journée !
par Eclipzia
Bonjour Pyves,

Je viens de prendre connaisance de ta demande de clan wars, elle va être étudié par les Admins
Quant à moi ont se retrouvera pour parler du streaming :)

Cordialement
Eclipzia
Responsable Médias
par Auréus
Salut Pyves ! Ma foi, ça peut être très sympa ce petit clan wars, on va étudier ça, avec l'équipe médias et les autres admins !

J'aurais juste quelques questions :
- Quelle est le niveau de vos line up? (le cas échéant, quels niveaux pouvez vous nous proposer ?)
- Quels sont vos disponibilités ?
- Comment organiser les streams pour les deux équipes ? (à voir avec Eclipzia ou moi même)

En tout cas, merci de ta proposition, on se retrouve vite pour en parler !
Cordialement,
Auréus, Haut-Admin SC2.
par [LCT] Pyves
Voilà les joueurs que nous avons dans notre équipe et qui pourraient faire un clan war (les ligues indiquées sont celles qui sont les leurs actuellement, je pense que ça peut donner une idée générale de leur niveau) :

Chapel Ligue Master
Maxilyas Ligue Master
Sprite Ligue Diamant
Gom Ligue Diamant
Kahite #424 Ligue Platine
Pyves #212 Ligue Platine
wasabi Ligue Platine
iorek Ligue Platine
Elwood Ligue Platine
Martigan Ligue Or
Antares Ligue Or
PhoenixX Ligue Or
ibureLigue or
Titou Ligue Or
ILoveRet Ligue Or
PeyO Ligue Or
Linyox Ligue Or
Tanksu Ligue Or
Keltar Ligue argent
Vivix Ligue Argent
Esmée Ligue Bronze
Vaahn Ligue Bronze
Tarteen Ligue Bronze

Ils ou elles sont tous susceptibles de jouer, mais ça dépend surtout de quand aura lieu le clan war.

Pour ce qui est du format, on les accepte tous, nous n’avons pas de restriction là-dessus. Préférentiellement, nous aimons bien faire jouer le plus de monde possible, mais ce n’est pas une contrainte pour nous. Préférentiellement également, j’ai beaucoup fait jouer les Or/Argent/Bronze ces derniers temps et, si c’était possible, j’aimerai bien faire jouer mes masters diamants et platines. Si ce n’est pas possible, ce n’est pas grave, on s’adaptera ^^.

Pour ce qui est des disponibilités, voilà sans doute le point qui sera le plus difficile à concilier. Nous ne sommes pas du tout ennuyeux sur ce point-là, mais nous avons malheureusement beaucoup de contraintes IRL (dû au format de notre clan, qui privilégie les trentenaires mariés avec enfants). Ça ne nous dérange pas d’étaler le CW sur plusieurs jours, par exemple, mais niveau disponibilité, c’est souvent aléatoire (ce qui n’aide pas pour trouver une date, je le concède). De manière générale, nous sommes présents surtout les soirs de la semaine, à partir de 20H30 21H, jusque 23H 23H30 (comme je l’ai écrit, pas tout le monde en même temps), et, le week-end, certains sont disponibles les après-midi.

Pour tout ce qui est organisation, c’est normalement Kahite qui s’occupe de cela. Mais, en tant qu’admin, je suis également au courant de tout ce qui se passe, donc, au besoin, vous pouvez parler soit à kahite (kahite 424) soit à moi. Il s’inscrira sous peu à votre forum pour s’entretenir avec vous. Au moins un des 2 sera présent de toutes manières lors du clan war (sauf peut-être le week-end pascal).

Pour ce qui est de la partie streaming… que dire sinon que pour nous, c’est complètement secondaire. Vous pouvez faire ce que vous voulez, cela nous importe peu.
par kahite
Salut,

kahite de la team LaCieTrouille, c'est moi qui m'occupe normalement.

A bientôt IG
par Djulen
Et bien nous sommes pour il faudra fixer une date et fixer nos line up a nous.
par Auréus
Merci de ta réponse Pyves, nous avons aussi quelques contraintes IRL, avec une majorité de travailleurs ou étudiants, aussi je pense que nous pourrons nous arranger pour le clan wars, et pourquoi pas le diviser en plusieurs jours, sachant que nous avons pas mal de streameurs donc possibilité de retransmettre une grosse partie des matchs.

Pour le clan wars, c'est donc ok, on prépare nos line up et on vous recontacte pour fixer une date.

D'ici là, si vous avez d'autres questions, ou si on se croise IG, je serais bien sur à disposition !
par [LCT] Pyves
D'accord.

On peut contacter qui sur bnet?
Et sur les Line up, on s'arrange pour avoir un niveau équivalent entre joueurs?
par Auréus
Oui on va faire ça, si tu veux me contacter sur Bnet : Auréus #393
par Djulen
Bonjour Pyves, voici la line up actuel de nôtre Team :

Grand Master : N/A
Master : Eternia
Diamand : Epsylon
Platine : Sojiro / Muscu / Capucin / Er3b0ss / Mr Harri / Iso98 / Siadoc / Nyroc / Durzo / BBBronx / Jndrk / Warking / Stryky
Or : Elrel / Djulen / Zéphyr / Arten / Corium / Mystogan / Odinson / Usuael / Lindalang / Shaka
Argent : Auréus / Homerkun / Beyonddeath100 / Palmeister / Dmon / Jambono / Aérius / Wothempus / Arma (Azazel)
Bronze :Wargal / Kaara / Eclipzia / Bérial / Ennayar / Greed / Kratos / Dready / Gekt / Woilive / Nekar / Syriders / Filipe DB

Soit : 1Master; 1Diamant; 13Platines; 10Or; 9Argent; 13Bronzes.
Nôtre Responsable Line-Up est Jndrk - code personnage -
Et on est d'accord pour la semaine du 18Mars comme convenu hier soir.

Cordialement Djulen.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8