ORBITAL COLOSSUS
Pour les personnes ou organisations extérieures à l'association
par [LCT] Pyves
on utilise les 2.

Effectivement, il y a des doublons dans la liste que j'ai posté, mais j'ai donné aux joueurs la liste sans les doublons pour les vétos.

Vous avez trouvez cette première journée comment?
Des choses que vous voudriez voir améliorées?
map pool :
Vestige de bel'shir EC ( bel'shir vestige LE ) Néo planet S EC (neo planet S LE) Desert d'akilon ( Akilon wastes ) IPL Icarus Point du jour EC (Daybreak LE Royaume des nuages (cloud kingdom ) Circonscription de neokirk (newkirk precinct) Station stellaire (star station) Tourbillon EC (Whirlwind LE) Ville de khoral (khoral city)
par Auréus
Vraiment une très bonne soirée, je suis désolé de ne pas pouvoir être la ce soir !
par shaka
TROP COOL !!!

mon pc a megakrach <3

aucune sauvegarde <3

vient de finir d'installer windows 7 <3

une cinquentaine de jeux a retelecharger <3

des miliers de mods <3

:x
par [LCT] Pyves
Bonjour,

suite aux malheurs de shaka, et au fait que nous jouerons donc cette dernière manche sur Wings of Liberty, je vous propose un map pool adapté à ce dernier :

Vestige de bel'shir EC --------> #gsl bel’shir vestige SE
NeoPlanet S EC -------> Kespa NeoPlanet S v1.1
Desert d’akilon ----------> étendues d’akilon
Ipl Icarus
Point du jour EC
Royaume des nuages EC
Circonscription de neokirk -----------> District de neokirk
Station stellaire ----------> Ohana EC
Tourbillon EC ---------> #gsl whirlwind SE
Ville de khoral --------> Vallée enclavée

Vous verrez que j'ai mis , dès que j'ai pu, les correspondances des maps HOTS.
Les 2 gros changements sont donc Station Stellaire, remplacée par Ohana EC ( je sais que c'est généralement un map qui est appréciée par tous ), et ville de khoral, remplacée par Vallée enclavée ( une map ladder WoL qu'on a souvent vu en tournoi )

Dites moi si cela vous convient !
par Auréus
Pour moi y'aura pas de souci sur ce nouveau map pool, Ohana est une map qui m'a personnellement manqué sur ce tournoi ! Les autres admins donneront leur avis, mais le mien est déjà posé : J'approuve !
par Kroyd
J'adore tellement ohana qu'on avait pu la jouer avec mon adversaire lors du dernier match du bo3 avec l'accord de tout le monde!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8