ORBITAL COLOSSUS
Pour les personnes ou organisations extérieures à l'association
par [LCT] Pyves
Bonjour à vous !

Je reviens après cette dernière soirée de clan war, tout d'abord pour vous dire merci, à tous, pour cette semaine. Elle se finit peut-être un peu mieux pour LaCieTrouille que pour Orbital Colossus, c'est vrai, mais il n’empêche, il n'y a pas de belle victoire sans un adversaire valeureux .

Déjà, je voudrais remercier tout le monde pour le comportement et l'organisation dont vous avez fait preuve. Ça peut être bateau de le dire comme ça, mais bon, j'ai souvent vu, malheureusement, des adversaires malpolis, pas rigoureux pour 2 sous, ou emmerdant à mourir, que ça fait du bien de dire que cette semaine, tout s'est véritablement bien passé, et c'est en grande partie grâce à vous. On n'a pas eu de report, pas d'insultes, pas de ragequite, tout ce dont on peut rêver quant on essaye d'organiser un évènement comme celui-ci.

Je remercie également vos admins, ceux avec qui Kahite et moi nous avons conversé : tout s'est vraiment bien passé, on ne s'est pas pris la tête, et on a fait ce clan war avec du bon sens. Encore une fois, ça peut paraître normal, mais il est arrivé souvent que des rencontres ne se passent pas comme cela pour que cela fasse plaisir de le souligner.

Je remercie également vos joueurs pour le spectacle qu'ils nous ont apporté, beaucoup nous ont donné des sueurs froides ^^ ( après le 2 0 de la 2eme journée, on n'était pas tranquille de notre coté, et la journée d'hier, où JnDrk met la première carte, ne nous a pas forcément rassuré non plus ). J'ai une pensée pour Shaka, qui n'a malheureusement pas pu être des notres hier, et je remercie JnDrk pour l'avoir remplacé au pied levé ; dans un match avec autant d'enjeu, il fallait avoir le courage de le faire.

Je n'aurai eu au final qu'un seul petit regret, c'est qu'Aureus ne m'ait pas fait vraiment part de son niveau au jeu, j'aurai pu aligner quelqu'un d'un peu moins fort contre lui, le clan war en aurait peut être été changé... ou pas. Quoiqu'il en soit, merci d'avoir jouer le jeu pour que des joueurs de même niveau puisse s'affronter, on a eu un clan war serré, comme l'indique le score, 5-4, 12-9 pour le particulier. Ça ne s'est joué à rien souvent et, malgré votre défaite, vous n'avez pas du tout démérité. On a eu le droit à des parties assez serrées, et cela fait plaisir.

Je conclurai ce petit ( :roll: ) message pour vous dire que, si un jour, vous avez envie de prendre votre revanche, et bien, ce sera avec grand plaisir que nous vous l'accorderons !
par Elrel
Au nom de toute la team, merci à la team LaCieTrouillle pour ce superbe clan war qui fut riche en suspense !

Merci aux admins Pyves et Kahite pour la gestion parfaite de ce clan war ainsi qu'à leurs joueurs qui nous ont offert du beau spectacle et de magnifiques games à commenter.

Nous dominions en début de semaine mais vous êtes brillament remontés au score pour nous offrir jeudi soir un beau 4 partout ! Et enfin vendredi la finale que vous avez gagné.

Cétait un vrai plaisir de jouer avec vous, et puisque vous en parlez, nous serions ravis de pouvoir (essayer en tout cas) prendre notre revanche :) Proposez nous la semaine qui vous conviendrait et nous serons là prêt au combat :)

A bientôt !
par Djulen
Oui un grand merci vous, ça été agréable et très bien organisé !

Je ne dis qu'une seule chose A REFAIRE !! :p

( accessoirement je vais potasser mon ZvZ avant la prochaine fois :D )

Mais en effet joueurs des deux cotes tres manner et ca fait plaisir, personne n'a laché prise et se sont tous tres bien battus, et personnellement derriere mon micro j'ai pris plaisir à commenter ces matchs !

Un grand merci aux LaCiTrouille ;)
par kahite
Salut,

Je déterre ce topic pour vous proposer une revanche la semaine du 24 au 29 juin, sous le même format.
Qu'est-ce que vous en dites ?

kahite#424 pour LaCieTrouille
par Elrel
Bonsoir Kahite !

Avec plaisir pour la revanche, on peut se voir IG ou ici pour les modalités. La derniere fois on avait aligné 9 membres si je me souviens bien avec 9 games en 1c1 BO3 le soir à 21h. On peut utiliser le map pool ladder hots saison actuelle si ça vous va ? Quelles ligues vous pensez aligner ?

A bientôt !
par kahite
Alors, je préférerais qu'on passe par ici pour les modalités, comme ça on a une trace écrite.
C'est bien ça, on avait fait 9 games en bo3 à 21h. Le ladder HOTS ca marche, en principe on devrait pourvoir aligner du argent, or, platine et 1 ou 2 master, je te donne la liste de nos joueurs possibles rapidement
par kahite
Et me revoila avec la liste de nos joueurs http://www.sc2ranks.com/c/2855/lacietrouille/, en haut de la liste, les 3 ont un niveau master, j'ai commencé à demander les disponibilités sur chaque jour pour nos joueurs, je vous redis dans la semaine qui est là et quand pour organisez les matchs au mieux
par Elrel
Ok merci, je vais voir avec nos joueurs aussi pour connaitre leurs disponibiltés dans la semaine.

A+
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8