ORBITAL COLOSSUS
Pour les personnes ou organisations extérieures à l'association
par Elrel
Bonsoir,

Nous sommes partant pour un clan war. Nous avons des joueurs de Bronze à Master. Nous allons prendre contact via IG pour organiser ça !
par Elrel
Bonjour,

Voici mon mail : elrel64@hotmail.fr
Pseudo IG : Elrel #400

Quand aimeriez-vous commencer le clan war ?
Comment fonctionnez-vous d'habitude et quelles sont vos disponibilités ?
Avez-vous des streameurs ?

Voici notre line-up avec les classements des joueurs : http://www.colossus-orbis.com/membres.html

Nous alignerons des joueurs de ligues équivalentes.

A bientôt,

Cordialement.
par WTFcoco
Et bien merci d'accepter le clan war ^^
Je pense que ce serait sympa de le faire vendredi prochain et pour l'heure du clan war je pense vers 20h/21h
Le truc c'est que c'est la première fois que j'organise un clan war ( je suis le remplaçant de l'admin qui est indisponible pendant qulques temps) Donc et vous vous fonctionnez comment?
Nous n'avons pas de streameurs officiels mais nous avons moyens de streamer
Nous pouvons aligner des joueurs de gold à master sachant que l'on a qu'un master et que 2/3 diams en fonction des disponibilités
A bientôt,
cordialement corentin.
par Elrel
Bonsoir,

Généralement nous faisons un clan war avec 4 matchs 1c1 BO3 et 1 match 2c2 BO3. Je vérifie la disponibilité de nos joueurs pour vendredi prochain et je vous établie une line-up pour demain soir. Vous alignerez ainsi des joueurs de ligues équivalentes.

Votre master sera t-il disponible pour vendredi soir ?

A trés bientôt,

Cordialement.
par WTFcoco
c'est sur ça serait sympa mais ce genre de type n'est pas super pour tous les membres du clan! Comme nous n'en faisons pas souvent nous aimerions faire jouer le max de joueurs possible
par JnDrk
Je suis d'accord avec Coco ^^ Je trouve ça aussi plus sympa de faire jouer le plus de monde possible au lieu du "survivor" !