ORBITAL COLOSSUS
Pour les personnes ou organisations extérieures à l'association
par B2P_Hell
Bonjour, vous connaissez peut-être la team Born2Play au travers de sites tels que Wannawar. Et bien nous sommes à cours de CW durant cette période tout juste post-Libertienne, aussi notre lign up B (platine/diamant) est dans l'absence de défis à relever.

C'est pourquoi je viens poster officiellement une demande ClanWar entre la lign up Orbital Colossus de votre choix (max diamant, mais on peut s'arranger au besoin) et la lign up B des Born2Play composé de l'élite des joueurs diamants ( je vous met déjà la pression) :)

Quoi qu'il en soit j'aimerais savoir ce que vous dites de cette proposition, si vous êtes intéressé, je vous conseille de me retrouver ingame grâce à mes identifiants :

Compte : Hell
code : 630

Ou de vous connecter et de rejoindre le Club publique "Clan Born2Play" ou je me trouve régulièrement ;)

Bien à vous chers adversaires,

PS : Par ailleurs, la team B2P invitent coordialement els joueurs OrbColossus à participer à la Born2Play Cup - Advance Session #1 le mercredi 27/03/2013 sur WWR : http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2-hots/11791/born2play-cup-advance-session-1.html

PS² : tout refus sera évidement considéré comme de la trouillardise :p
Modifié en dernier par B2P_Hell le 26 mars 2013, 19:17, modifié 1 fois.
Ecoute, ta proposition a été prise en compte, nous l'étudions, et on te réponds dès que possible.
On pourra aligner des platines et quelques diamants, donc pas de soucis pour les niveaux des line up.
J'aimerais qu'on se voit ingame en discussion pour en parler en détail par ce que je pense pas que je serais régulièrement présent sur votre forum.

Mais mes premières indications sont les suivantes :

Le format qui me conviendrais le mieux serait de 5 1v1, je propose 3 diamants et 2 platine par équipes.

Mais je ne suis pas contre le format survivor, c'est à dire 5 joueurs de chaque coté, les matchs en bo1 (ou bo3 mais ça devient long), le joueurs gagnant joue tant qu'il ne perd pas, le perdant sort et son équipe le remplace par n'importe lequel des autres joueurs encore disponible, chaque match gagné rapporte 1points la première équipe qui met 5points gagne, l’équipe qui n'a plus de joueurs disponible peut alors utilisé un ace, soit le 5ème joueur, soit n'importe lequel des joueurs ayant perdu son match.

Communiqué moi ce que vous en pensez et on réglera les détails pour plus de transparence. Je propose un ClanWar fun, donc pas de classement, pas de lié à WWR ni quoi que ce soit.

Si vous voulez streamé le CW, no problemo ;)
par Elrel
Ok je vais te rajouter sur SC2, pas ce soir car j'ai ma connexion qui a planté.

ok pour le clan war fun, et on prendra alors le format qui vous convient le mieux, le format classique. Nous streamerons aussi et pas de soucis pour la line-up.

Une date pour le clan war ?

A bientôt