ORBITAL COLOSSUS
Pour les personnes ou organisations extérieures à l'association
par NOxiS
Bonjour/bonsoir

Je suis NOxiS, manager SCII du clan European Conquerors. Vous nous connaissez peut-être via wannawar, et des tournois joués par nos membres.

Bref, comme vous le savez certainement se déroule en ce moment la WarLeague, et nos joueurs masters/diamants y participent. Mais les bronze-platine s'en retrouvent un peu délaissés.
C'est pourquoi je me suis lancé à la recherche de différentes équipes qui seraient prêtes à faire des CW amicaux.
Comme je l'ai précisé, ce serait pour du niveau bronze/argent/or/platine.

Sur ce, je vous laisse en discuter entre vous.
Si vous voulez me contacter IG: NOxiS#200

Voila voila, à très bientôt je l'espère :)
Bonsoir NOxiS !

En effet c'est une trés bonne idée, nous pensions en organiser également. Nous acceptons donc avec plaisir ce CW fun. J'en discute avec mes collègues et nous reviendront vers toi trés vite.

A trés bientôt ;)
Aprés discussion avec NOxIS, le clan war fun sera du type survivor, on alignera 5 joueurs de ligues argent à platine maximum. Le premier joueur devra être un argent. La date sera le 29 mai normalement mais j'attend la confirmation de l'équipe adversaire. Je vous donnerai plus d'info sous peu.

A+
Bonsoir à tous,
je viens confirmer la date du 29 mai.
Pour ce qui est de l'heure, je pensais à quelque chose comme 20H pour qu'on ne finisse pas trop tard (certains ont des cours le lendemain).
Dernière petite précision, je ne suis pas arrivé à trouver un joueur argent de dispo chez nous, je n'ai donc que des golds/platines.
Voila voila :)