ORBITAL COLOSSUS
ANNONCES

HAUTS-FAITS   

STARCRAFT 2
SCAM : Top 8 Gamers Assembly 2018
ARKA : Top 16 Gamers Assembly 2018
TEAM : Top 1 Koprulu League S8 D1
TEAM : Top 1 Koprulu League S8 D2
TEAM : Top 1 Koprulu League S7 D1
SCAM : Top 8 Gamers Assembly 2017
SCAM : Top 4 Copa America 2017 S3
TEAM : Top 1 Koprulu League S6 D1
TEAM : Top 1 RSTL S11 D2

WORLD OF WARCRAFT
WoWProgress

- Prénom : Damien

- Pseudo steam : /

- Pseudo origin : /

- Pseudo Uplay : BeardEvolution

- Pays, ville
: France, Aube (10)

- Présentation :

Petite présentation rapide. Je joue aux jeux vidéo depuis au moins 20 ans, je travaille en 3*8 donc mes horaires de jeux peuvent être un peu décalé voir très décalé. Je joue en solo sur R6S car je n'ai jamais pris le temps de chercher une team. Je ne me prends pas la tête, je kiff ce jeux dans défaite et la victoire, par contre ce n'est pas pour ça que je ne sais pas joué sérieusement. Voila si vous avez des question :)

Informations Pratiques :

- Expériences dans les jeux:

J'ai pas mal joué sur console (Megadrive/N64/PS1/2/3/4) et sur PC pour le multi sur DoD, un peu CS et beaucoup WoW. Sur R6s j'ai envrion 600h de jeux mais uniquement en solo.

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions :

Marre du solo, je stagne dans mon gold même si j'ai touché du doigts plusieurs fois le plat :D et j'aimerais aller plus loin dans R6S.

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ?
Je me situe entre le régulier et le hardcore je pense, mon planning et ma vie de famille font que je peux avoir quelques périodes sans joué ou peu puis sur du repos passé à des séance de 6 à 8 h.

- Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, le forum et nos serveurs ? :

Oui j'ai un peu de temp libre ça ne me dérange pas.

- Comment nous avez-vous connu ? Ou par qui avez vous été recruté ?

En jouant quelques ranked avec Preda_Wolfy
par WaZaa
hello Beard,
un membre du staff t'ajoutera sur uplay ce soir, si ce n'est pas déjà fait, pour te communiquer les informations TS.

Par contre, peux tu lire la charte ? il manque une petite chose à ta candidature.
par WaZaa
Bienvenue,
je t'ai envoyé les infos du Teamspeak via Uplay
Dès que tu te connectes, tu nous fais signe Eratyz, Baccio ou moi.

Il y aura une petite période de test de 2 semaines.

A bientôt sur le TS.