ORBITAL COLOSSUS
Déposez ici votre candidature en respectant le modèle de candidature, merci
par Seidanoob
Salut, je viens vers vous pour postuler pour Rocket League.

- Prénom : Vincent
- Pseudo : Seidanoob
- Battle Tag : Seidanoob
- Steam : https://steamcommunity.com/id/seidanoob/
- Pays, ville : France, Nice

Je m'appelle Vincent, et j'erre sur l'internet mondial sous le pseudo de Seidanoob.
C'est le tag que j'utilise généralement partout.

Pour ma vie, suite à un BTS IRIS, je suis devenu Technicien Informatique dans une petite boîte de 15 personnes. J'adore le sport, je fais actuellement de la boxe amateur depuis environ 1 an et demi.

Sinon IG, j'ai beaucoup joué à LoL, j'ai fais du semi-pro en tant que strat, on a fait pas mal de GoFr, mais ça remonte, c'était saison 3.
Je suis 100% immunisé à la rage, ça fait longtemps que j'ai vaincu cette mauvaise habitude. J'estime apprendre assez vite, autant dans la vie que dans les jeux vidéos. Je suis un tryharder dans l'âme, je me donne à fond dans tout ce que je fait, même si je suis un internel insatisfait :P

Informations Pratiques :
Mon niveau sur RL est uniquement en 3v3 : Plat 3

- Expériences (tournois, lan, anciennes équipes ...) :
Sur RL, clairement je n'ai pas d'expérience en team/tournoi/LAN, je suis prêt à m'investir pour rapidement apprendre, comprendre et intégrer les stratégies.

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions :
Le jeu par équipe, c'est ce qui m'attire. Pouvoir jouer et tryhard avec des gens qui ont la même passion, les mêmes envies et objectifs que moi, il n'y a rien de mieux !
Rocket League est pour moi le jeu du skill et du tryhard par excellence. En plus, c'est clairement le jeu où il y a une satisfaction instantanée quand on fait un move skillé :D

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) :