ORBITAL COLOSSUS
Déposez ici votre candidature en respectant le modèle de candidature, merci
par Seidanoob
Salut, je viens vers vous pour postuler pour Rocket League.

- Prénom : Vincent
- Pseudo : Seidanoob
- Battle Tag : Seidanoob
- Steam : https://steamcommunity.com/id/seidanoob/
- Pays, ville : France, Nice

Je m'appelle Vincent, et j'erre sur l'internet mondial sous le pseudo de Seidanoob.
C'est le tag que j'utilise généralement partout.

Pour ma vie, suite à un BTS IRIS, je suis devenu Technicien Informatique dans une petite boîte de 15 personnes. J'adore le sport, je fais actuellement de la boxe amateur depuis environ 1 an et demi.

Sinon IG, j'ai beaucoup joué à LoL, j'ai fais du semi-pro en tant que strat, on a fait pas mal de GoFr, mais ça remonte, c'était saison 3.
Je suis 100% immunisé à la rage, ça fait longtemps que j'ai vaincu cette mauvaise habitude. J'estime apprendre assez vite, autant dans la vie que dans les jeux vidéos. Je suis un tryharder dans l'âme, je me donne à fond dans tout ce que je fait, même si je suis un internel insatisfait :P

Informations Pratiques :
Mon niveau sur RL est uniquement en 3v3 : Plat 3

- Expériences (tournois, lan, anciennes équipes ...) :
Sur RL, clairement je n'ai pas d'expérience en team/tournoi/LAN, je suis prêt à m'investir pour rapidement apprendre, comprendre et intégrer les stratégies.

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions :
Le jeu par équipe, c'est ce qui m'attire. Pouvoir jouer et tryhard avec des gens qui ont la même passion, les mêmes envies et objectifs que moi, il n'y a rien de mieux !
Rocket League est pour moi le jeu du skill et du tryhard par excellence. En plus, c'est clairement le jeu où il y a une satisfaction instantanée quand on fait un move skillé :D

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) :
Je suis un joueur régulier, généralement je joue tous les jours/soirs, exception pour quelques samedi si je prévois de sortir, mais je préviens à l'avance. De plus, je pense que c'est assez clair, mais je suis un tryharder, qui n'abandonne jamais une partie ( mention à mes potes de LoL qui savent direct qui dit non à un surrender :P )

- Êtes vous prêt à être présent activement avec l'équipe et notamment le discord ? :
Clairement, je vois pas l’intérêt de ne pas l'être.

- Comment vous nous avez connu ?
Par l'annonce SeekTeam, et aussi un pote qui est chez vous et qui joue à SCII ;)

Orbital Colossus for the win !
Modifié en dernier par Seidanoob le 13 mai 2019, 20:15, modifié 1 fois.
par Klikaar
Bonjour,

Il manque la lecture de charte dans la candidature sinon pour le reste c'est bon. Une fois ce premier détail réglé, nous traiterons ta candidature.
De plus, si tu es passé par SeekTeam, tu as probablement vu que cherchions surtout des joueurs de niveau Champion minimum. Cela ne signifie pas que c'est éliminatoire mais sache que tu ne sera probablement pas pris en LU1. Cependant, rien n'empêche de former une 2ème LU avec des joueurs ayant un niveau plus faible et qui souhaitent évoluer et progresser ensemble.
par Seidanoob
Problème réglé !

Pour mon niveau, je m'en doutais. Si ça pose problème, je suis aussi chaud pour jouer des sessions de train quand il manque un joueur pour pouvoir m'imprégner du plus haut niveau :smile:
Merci