ORBITAL COLOSSUS
Déposez ici votre candidature en respectant le modèle de candidature, merci
par IcedNeck
Bonjour, Bonsoir,

Je vous écris aujourd'hui, suite à la candidature de mon coéquipier Snake, ma candidature pour intégrer votre LU Rocket League toute fraîchement créée.

Informations Personnelles :

- Prénom : Sylvain
- Pseudo : IcedNeck
- Battle Tag (Steam) : IcedNeck -> https://steamcommunity.com/profiles/76561198149346008/
- Ville, Région, Pays : Pont-à-Mousson, Lorraine, France

- Présentation rapide : Comme indiqué au dessus, je m'appelle Sylvain et j'ai 20 ans. De personnalité réfléchie, mes proches me considèrent comme ce que l'on appelle un "fast learner". Ne travaillant plus depuis maintenant 8 mois, je suis disponible 24/24, 7/7.
Toujours prêt à m'améliorer, je fais énormément d'analyses de gameplays venant de joueurs professionnels et j'ai pour ma part coaché beaucoup de joueurs sur Rocket League dont mon mate et ami Snake qui vous a lui aussi envoyé sa candidature.
M'investissant à 100% dans tout ce que j'entreprends, je cherche une nouvelle équipe prête à s'investir pour ses joueurs.

Informations Pratiques :

- Expèriences : 3 ans d'activité sur Rocket League et de nombreuses G4G pour un total de 2100 heures de jeu
2 ans de coaching pour toutes personnes ayant besoin d'amélioration
J'ai fais partie et étais Manager de beaucoup d'équipes différentes ( Esport Performance, Lumia, GeekBear, ExU et d'autres encore )
- Mes motivations : Trouver l'équipe qui me permettra de commencer une quelconque carrière dans ce vaste monde qu'est le jeu vidéo. Mais surtout, devenir un des meilleurs joueurs sur Rocket League de part ma capacité à apprendre rapidement.
Type de joueur : Un joueur très compétitif qui joue tous les jours et qui se donne les moyens d'avancer et ayant l'esprit d'équipe.
- Êtes vous prêt à être présent activement avec l'équipe et notamment le discord ?
Bien entendue.
- Comment vous nous avez connu ?
Je vous ai connue par le biais de mon coéquipier Snake, qui comme vous l'a dit lui-même, vous a connue grâce au site Seek Team.

Merci de prendre cette candidature en considération,
IcedNeck

Orbital Colossus For The Win bien évidemment :wink: