ORBITAL COLOSSUS
Déposez ici votre candidature en respectant le modèle de candidature, merci
par Glym
Informations Personnelles :

- Prénom : Stéphane
- Pseudo : Glym
- Battle Tag (uplay, steam, origin, battle net etc...) : glym#21573
- Pays, ville : France, Toulon 83 Var. , Suisse : Fribourg.
- Présentation rapide :
Je suis un joueur multiplateforme, essentiellement des jeux blizzards.
Je souhaite vous rejoindre suite au live de Inkisiteur59 sur Twitch.
Je suis pas très fan des candidatures écrites, mais volontier continuer cette partie en Vocal via discord ou autres.

Informations Pratiques :

- Expériences (tournois, lan, anciennes équipes ...) : J'ai fait un concours de starcraft-broodwar à l'époque. Mais plus rien de spécial depuis.
- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions :
Jouer avec des gens sympas, en progressant ensemble si possible , une bonne ambiance partageant délires et autres.
- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ?
Je suis irrégulier dans les horaires, mais plutôt régulier dans l'ensemble.
- Êtes vous prêt à être présent activement avec l'équipe et notamment le discord ? :
Oui si l'integration se fait bien avec du feeling etc..
- Comment vous nous avez connu ?
Live de Inkisiteur59 sur Twitch , une partie 2vs2 sur Starcraft 2.

Orbital Colossus for the win !
battlenet:://starcraft/profile/2/11586286300914778112
Modifié en dernier par Glym le 03 juil. 2019, 10:43, modifié 3 fois.
Salut glym, bienvenue sur le forum ! Merci au copain Inkisiteur de t'avoir rediriger vers nous :D

Dis moi, tu souhaite nous rejoindre pour jouer à Starcraft II c'est bien ça ? Si tu veux juste trouver des compagnons de jeux, notre discord est ouvert à tous https://discord.gg/JqQUesE

Si tu souhaite rejoindre la section SCII, nous recrutons à partir du rang platine/diamant. Néanmoins si tu n'a pas ce niveau tu peux toujours rejoindre notre discord pour jouer avec nous, participer à des events, tournois etc...Tu n'auras cependant pas le grade membre.

Pour rejoindre notre section SCII, je t'invite à éditer ton post pour qu'il soit conforme à notre charte, disponible ici viewtopic.php?f=17&t=7000

A bientot !
Bonjour,
Alors j'ai des personnages de World of Warcraft dans le début du palier BFA, j'ai stoppé car mon travail m’empêche d'avoir de la stabilité d'horaires pendant les raids. Et sans raid... reste du contenu mais pas facile de trouver une guilde qui se connecte pour autre chose que du raid.
Donc, j'ai repris Starcraft...enfin Starcraft 2. J'étais niveau platine il y a fort longtemps en 2010 sans réellement vouloir jouer la performance mais pourquoi pas , c'est en jouant avec les meilleurs qu'on progresse.
J'aime bien votre approche de grade que si on s'intègre et l'implication ... au moins, cela veut dire quelque chose le Tag , et on reste fier de l'avoir !
Votre charte me fait penser à l'époque (2005) où c'est presque professionnel de vouloir intégrer un clan. Au moins cela trie les gens en mode touriste et les personnes qui deviendront peut être un ami a travers la communauté.
Si vous m'acceptez tel que je suis , je suis près à relever le défi !
Comme chaque contrat , c'est dans les deux sens , pour ma part trouver peut être des amis de jeux avec sorties IRL un jour, et pour vous , ben ....je ne sais pas trop quoi offrir à part peut être un ami de jeux et plus si affinité. ( bières , tortillas etc...)
Je vais de ce pas pixelisé sur le discord , curieux de rencontrer des personnes intéressantes