ORBITAL COLOSSUS
Déposez ici votre candidature en respectant le modèle de candidature, merci
par Citry
Bonjour !

Informations Personnelles :

- Prénom : Tristan
- Pseudo : Citry
- Pseudo Battlenet : Citry#21605
- Pays, ville : France, Grenoble
- Présentation :

Ancien joueur Starcraft 2, j'ai arrêté de jouer il y a plus de 2 ans (il m'arrive de faire quelques games contre mon petit frère), comme j'ai envie de reprendre le jeu j'en profite pour faire ma candidature afin d'avoir quelque mate avec qui jouer et échanger sur le jeu ! Je suis disponible tout le temps sauf cas exceptionnel !

Je joue aussi beaucoup à Rocket League , je suis classé Diamant 3 en 2v2 et 3v3.

Informations Pratiques :

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ?

J'était chez les WTF (What the flood) pour Starcraft 2 et chez Anarchy's pour Rocket League.

J'ai aussi fait 3 gamers assembly mais pas sur Starcraft 2 (Pour les curieux j'ai participé sur Rocket League / Joueur Libre / Trackmania 2 Fullspeed).

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ?

Comme dis dans ma présentation j'ai envie de reprendre le jeu est être bien entouré, je n'arrive pas a bien me remettre a un jeu si je suis seul et j'ai comme ambition de progresser dans la bonne humeur sachant que je n'ai jamais dépasser le Silver sur le jeu.

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ?

Joueur régulier

- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le Discord, êtes vous d'accord ?
(si vous ne l'êtes pas votre candidature sera probablement refusée)

Je suis d'accord.

- Comment vous nous avez connu ?

Sur le forum Starcraft 2.

- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu jusqu'au bout ?

Peut-être (Avez-vous lu ma candidature jusqu'au bout ?)

Informations Starcraft 2 :

- Lien du profil Battlenet : https://starcraft2.com/fr-fr/profile/1/1/4183336
- Ligue actuelle : Je n'ai pas encore fait mes match de placement mais je devrais être Bronze à la fin de celle-ci.
- Race : Anciennement Protoss, j'hésite à le rester ou passer sur Zerg.

Votre Entretien :

L'un de nosrecruteurs vous fera passer un petit entretien pour mieux vous connaître, pour accepter ou non votre candidature, pour vous présenter la team et nos activités et pour vous inclure dans le clan en jeu.

Afin de faciliter cette rencontre merci de préciser à la suite de ce message plusieurs dates et heures pour lesquelles vous pourriez être disponible :

Disponible tout les jours à partir de 14h - 15h jusqu'à 4h - 6h du matin.

Merci.

Orbital Colossus for the win
par Wealthy
Hello,

Tout d'abord bienvenu chez orbital colossus.

Ta présentation est correcte.
Je suis pour car tu es de GRE ^^
Sa fera un copain de plus ^^
par Naohsombrages
yo citry !

Superbe présentation ! Je suis sombrage, je suis un des resp de la section SCII. Je vais t'ajouter sur Bnet et te donner le lien de notre discord. Nous ne recrutons qu'à partir d'un solide niveau platine, ainsi pour l'instant nous ne pourrons pas te donner le tag OC, mais tu sera toujours le bienvenue pour jouer avec nous, participer a nos events, nos tournois etc...

Quand tu nous aura montré que tu a envie de progresser et de t'investir dans le jeu, nous pourrons te donner le tag OC :D

Pour ce qui est de rocket league, le responsable de la section ne devrait pas tarder à te contacter.

Bienvenue !