ORBITAL COLOSSUS
Déposez ici votre candidature en respectant le modèle de candidature, merci
par Zirgo
Bonjour à tous,
Pour ce qui est de ma présentation.
Je m'appel Damien et majoritairement IG je suis Zirgo.
J'ai actuellement en 2019, 31 ans je sais je me fais vieux, je suis breton et depuis un moment j'avais une très forte activité sur BF4, sans jamais vraiment abandonner rocket league. Jeux sur lequel je revenais régulièrement.
Et depuis un certains moment je désires me relancer pleinement dans ce dernier donc je suis plutôt un joueur régulier a forte tendance hardcore sur mon temps libre si le jeux me passionne ce qui a toujours été le cas sur rocket league.
De ce faite mon envie de rejouer très sérieusement sur RL c'est fait croissante et j'ai donc recherché sur Seek-Team une structure active afin d'y postuler.
C'est ainsi que j'ai trouvé votre structure, en espérant y trouver ici, une équipe motivée afin de reprendre mon niveau qui je dois l'admettre est bien rouillé depuis.
Même si j'ai actuellement 1600 heures sur ce jeu mon dernier rank remonte a la Saison 3 en temps que Rising Star.
Cela va de soit si je compte rejouer activement, je serais présent sur tout les supports de Orbital Colossus .
et si évidemment je peux intégrer l'équipe de d'Orbital Colossus je serais présent "for the win" ...
par Loker
Salut Zirgo!

Je suis le responsable de la section Rocket league de OC
Ta présentation est superbe

Je t'invite à venir sur le discord et me contacter par mp pour qu'on puisse discuter de ton recrutement