ORBITAL COLOSSUS
Déposez ici votre candidature en respectant le modèle de candidature, merci
par eNash
Hello !

Je suis eNash !
J'ai joué pendant 3 ans des la sortie du jeu, puis grande pause.
Je reprend là, redécouvre le gameplay !

Je suis niveau Diamond en 1c1, je cherche une équipe, une communauté pour jouer, échanger, progresser, train.
Je suis assez chaud en 2c2 aussi, a conditions de trouver le team mate idéal, c'est comme dans un couple, toujours dure de trouver le bon.

Ah aussi, je m'appel Adrien, j'ai 27 ans, et je peu jouer le soir, en semaine, et un peu le weekend.
Et je kiff la competition.

J'ai fais une message rapide ! Donc si vous avez des questions, feu !

Good Game
par eNash
Adrien
eNash
eNash#2913
27
Angers
Présentation faite précédemment

J'ai été Chef d'équipe chez pHB 3 ans. Je ne pouvais plus être en mode hardcore, alors j'ai stop.
Aujourd'hui je souhaite être joueur 1c1, je suis régulier.
Je peu être présent sur Discord, et sur le forum. A vrai dire, je cherche une communauté pour cela. Néanmoins, je serai d'avantage INGAME, et donc peu en train de parler, car quand je me co, j'optimise mon temps pour jouer. Je travail beaucoup, environ une cinquantaine d'heure semaine, donc quand je me connecte, je joue, parle peu. J'essaie disons d'être efficient. J'ai la même dynamique en jeu, ce qui je crois, est un point positif.
J'ai connu votre équipe en tapant dans un premier temps "recrutement sc2" sur GOOGLE, puis j'ai vu un lien forum SC2, et voilà.

ORBITAL COLLOSUS FOR THE WIN