ORBITAL COLOSSUS
par Mohox
Informations Personnelles :

- Prénom : Mathieu
- Tag Battle.net : Shakaponka#2121
- Le/ les nom(s) du/des personnage(s) WOW : Môhox (Démo) / Mahox (Pal) / Pandax (Cham)
- Pays, ville : France , Franche Comté, Besançon, là où il reste des forêts.

- Présentation rapide : Mâle adulte de 21 années, compétence pro en psychologie et relation clientèle (milieu commercial/touristique), avant tout musicien batteur depuis 14 ans et chanteur depuis 4 ans principalement dans un style Rock/Heavy metal jusqu'au metal extreme.
Passionné de sciences, de philosophie, psychologie, occultisme et ésotérisme, tout se qui remet en question notre petit être.

Informations Pratiques :

- Expériences dans le jeu : j'ai découvert WoW très jeune (trop même !) avec la fin vanilla jusqu'à WotLK, petite pause durant Cata et MoP, je suis revenue pour WoD, encore un petit arrêt d'un an et demi pour cause de voyage a l'étranger, j'ai repris donc il y a 4 mois, pour en finir avec la Légion ardente et me préparer à BfA.

- Vous souhaitez rejoindre le roster de raid (voir charte) ? Oui , joueur à 90% PVE, 5% PvP et 5% AFK (j'vois un nain ou un gnome je le bute, c'est comme ça, c'est maladif !)

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions : Je cherche une guilde active et surtout communicante (il est pour là le soucis de beaucoup de guildes, les gens se connectant pour jouer dans leurs coins, partant en donjon MM+ sans proposer à autrui, enfin voilà se qui me repousse dans une communauté), je n'ai pas oublié que WoW est un MMO, on joue pour soi certes, mais on est tout de même là pour jouer avec les autres. Puis enfin , UN FORUM !!!!

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ? Anciennement Hardcore Gamer à tendance Nolife Blanc Livide (l'âme du farmer, sans Mylène attention !) je pense maintenant être un casual régulier, j'essaye (comme s'il fallait me forcer ...) de jouer un peu tout les jours, j'ai des grosses session la nuit (explication plus loin), et en soirée.

- Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, le forum et nos serveurs ? UN FORUM !!!!! Tant qu'il y a du monde , je serais présent :)

- Comment nous avez-vous connu ? Ou par qui avez vous été recruté ? Suite à un Guild Off décidé entre amis, je suis donc à la recherche de compagnons pour toucher du MM, et me voilà à tomber sur votre annonce de recrutement :D

Je me permet de rajouter une petite ligne, étant donné que je suis musicien, de plus actif en ce moment, les fêtes étant finis, l'organisation des concerts reprennent.
Mes répétitions ce faisant en journée, pas de soucis, mais ... les concerts :
Mon seul HIC est là, j'organise occasionnellement des soirées concerts (Mercredi soir et Samedi soir) qui me bouffe donc toute la soirée et la nuit, et donc qui peuvent me rendre absent. Il m'arrive d'être prévenu au dernier moment (pour remplacer un musicien blessé/malade etc..., offre pouvant être refusé bien entendu, mais ça fait pas plaisir aux copains et au porte feuille !), et plus rarement (ce n'est arrivé qu'une fois en 2 ans) un déplacement prolongée pouvant me rendre indisponible durant plusieurs semaines pour jouer à l'étranger. (en général ca ne dépasse pas le mois).
Voilà, ce qui fait de moi une personne vivant en soirée et la nuit.

Merci pour la lecture, en espérant avoir répondu à tout sinon n'hésitez pas à poser des questions !
Et avec la parole de Yoda : For the Win, Orbital Colossus !
par Aérius
Hey ! Un recruteur devrait venir vers toi prochainement, présentation complète, la sage parole témoignant de la lecture de la charte est la ! Bienvenue chez nous :) Elrel te donnera les droits de membre et vois avec Xérétéas ou Joxig pour te faire guilder IG. Pour tes disponibilités y'a pas de réel problème, juste préviens avant (si tu le peux) ou dit que t'es incertain, que Joxig puisse prévoir un éventuel remplaçant ^^'
A bientôt ! :hi_guys)
par Joxig
Bonjour Mohox, ta candidature est complète tu es le bienvenue dans la guilde , le seul soucis peut être tes disponibilités car nous raidons le mercredi et jeudi soir surtout et le dimanche si les personnes veulent pousser pour kill du boss , mais cela pourra se discuter Ingame.

Bienvenue !