ORBITAL COLOSSUS
par Clifhang
Informations Personnelles :

- Yacine
- Clifhang#2994
- Persos : Clifhang (DH)+ Clifhäng (Prêtre) + Clïfh(War) et un tas de déclinaisons pour d'autres persos que je joue moins :')
- 21 ans
- France et très fier Lillois :D
- Présentation rapide :
Je suis étudiant en Droit donc parfois j'ai pas mal de travaille mais sinon je suis assez organisé pour pouvoir jouer quotidiennement. Je suis très sociable j'aime approcher plus humainement mes team mates plutôt que de simplement progress avec eux sans chercher à les connaitre (mon côté avocat sûrement).

Informations Pratiques :

- Je joue à Wow depuis fin Wotlk
- J'espère rejoindre le Roster et j'ai check la charte :)
- J'ai l'ambition de pouvoir progress tranquillement durant les différents raiding night en m'améliorant et étant le plus teamplay possible
- Je suis pas vraiment casu mais par hardcore pour autant je suis à plus ou moins 3h par jour quand j'ai pas bcp de taf pour la fac dans le cas contraire je joue que la nuit
- Je suis prêt à être présent et actif que ce soit sur le ts ou le forum
- J'ai connu Orbital Colossus car j'en suis un ancien membre, j'avais été recruté par Binbin au début de Legion j'y suis resté un mois mais malheureusement un drama a fait que le roster avait disband :/ Me voilà de retour car j'avais eu une agréable expérience au sein de la guilde avec 0 inimitié et même plusieurs bon rapports. En espérant vous (re)rejoindre assez vite.
par Elrel
Salut,

Je vais t'ajouter sur Bnet :) Tu es le bienvenu parmi nous, cependant sache que pour le roster raid cela sera compliqué car nous avons déjà commencé le mythique et que pour l'intégrer nous demandons des logs corrects et un ilvl > 360+

Donc dans l'immédiat pas de raid MM mais par la suite éventuellement oui, ce n'est pas une porte fermée.

Nous avons aussi 3 DH dans le roster et de manière générale une plus grande proportion de cac, donc ton prêtre serait le plus intéressant.

A bientôt !