ORBITAL COLOSSUS
Bonjour à toutes et à tous, je me permet de postuler sur votre forum pour une place en raid.

Informations Personnelles :

- Prénom : Guillaume
- Tag Battle.net : Akay#2532
- Le/ les nom(s) du/des personnage(s) WOW : Aspégeek - ilvl 368, malheureusement pas de chance aux loots, donc pas les traits archives des titans.
- Pays, ville : France / Montreuil
- Présentation rapide : Guillaume 35 ans, ingénieur informatique chez Orange Cloud, papa de 2 enfants. Joueur de WoW depuis Vanilla (quelques break casual entre temps quand même, notamment dû aux naissances)

- Expériences dans le jeu : Sur BFA 8/8 NM - 7/8 HM - 1/8 MM
- Vous souhaitez rejoindre le roster de raid (voir charte) ? Of Course !!
- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions : Finir le HM - Aller le plus loin possible en MM - pareil pour les futurs raids.
- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ? Je suis connecté quasiment tous les jours hormis certains Week End loin de ma contrée natale !!
- Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, le forum et nos serveurs ? Oui. IG je suis présent quasiment tous les jours, le soir vers 20h30 -20h45 (le lundi surotut, piscine d'un des gosses oblige :p) quand tous les minis moi sont au lit.
- Comment nous avez-vous connu ? Ou par qui avez vous été recruté ? Via Wowprogress. Ma guilde actuelle est sur le point de se terminer. 1 MT arrête le jeu, l'autre n'est plus présent pour cause d'étude. Un mouvement de foule s'en est suivi et plusieurs départ nous empêche de continuer les raids.
Je recherche donc une guilde avec une avancée quasi similaire et avec des jours de raid correspondants à mes dispos.

Au plaisir de vous lire :)
Bonne soirée.