ORBITAL COLOSSUS
Bonjour bonjour tout le monde :smile:

Je me présente vite fait, je m'appel Simon, j'ai 21 ans (et demi..) je suis étudiant en cybésécurité en Belgique (Namur) et de ce fait, je suis belge :point_up:, je joue à wow depuis un peu plus de 10 ans, j'ai commencé le semi hardcore début légion et malheureusement, dans l'alliance.. , pour shadowlands j'ai pris la décision de switch dans la horde car en vrai, les rerolls c'est bien, mais ça fait pas tout :persevere:

Pour cette extension je serais accompagnés d'un ami qui jouait en full casu et à qui j'ai fais prendre le goût du try hard, il n'a donc que très peu d'expérience, mais je compte l'aider au maximum pour cela ;)

Concernant le jeu en lui même ;
J'étais sur krasus (guilde : Os Fofos, niveau relativement similaire niveau wowprogress) je viens donc sur un serveur un peu plus peuplé niveau horde pour tout recommencé à zéro (bye bye mes golds..), il faut savoir que je change de main à presque chaque extension et que pour SL je vais passé chaman (heal en main et elem en secondaire).

J'ai joué main démoniste (démono life) à BFA et suis resté longtemps (jusqu'à mon arrêt en janvier) dans le top 5 du serveur (krasus)
Si j'ai quitté l'alliance et aussi krasus, c'est premièrement parce que il commençait à y avoir quelques tensions entre certains officier dans ma guilde, et c'était très dérangeant. Et ensuite, j'aime de plus en plus les personnages dans la horde (car les monstres c'est méchant) et du coup bah me voilà x)

Je suis bien évidemment très interresé pour rejoindre le roster et mon ami de même à ce que j'en sais, j'ai prévu de l'aider à se mettre au niveau le plus rapidement possible après le début de SL.

Je joue très très souvent à wow, (temps bfa cumulé +- 2500H), j'ai un objectif personnel d'être toujours parmis les meilleurs sur ma classe (spé main) et surtout j'adore les progress MM, je suis très assidu et concentré pendant les raid (c'est un peu ma messe), j'aime beaucoup aussi le MM+ (objectif +15-20) le problème c'est que j'étais souvent obligé de pick up du au manque de joueur sur krasus, c'est pourquoi j'attend quand même pas mal niveau MM+ dans une guilde.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout, je suis bien évidemment dispo pour plus d'infos :)

Btag : Msieumouche#2662
Personnages:
Msieumouche-Archimonde (main SL) il n'a rien fait et n'est pas encore créer car je compte faire un rush 48h avec mon duo pour la sortie de l'extension.

Msieumouche-krasus (main BFA)