ORBITAL COLOSSUS
par Natsukio
- Prénom : Nicolas
- Pseudo : Natsukio
- Pseudo
- Pays, ville : Lorraine,Sarreguemine
- Présentation : Bonjours je suis un joueur lol avec 8ans de jeux sur ce jeux ;) je suis majeur et je passe bientôt le permis pour plus de mobilité ^^ Je joue tout les jours et je suis dispo le soir vers 17h30 pour jouer :D

Informations pratiques :

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ? :J'ai fais plusieurs team lol et sur d'autre jeux mais sur lol j'étais dans une petite team lol du nom de LNS qui à fermé très vite

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ? : J'ai envie de recommencer une team lol mais avec du sérieux et de l'envie pour avancer avec mes mates et bien sur tous sa dans la bonne entente sans forcément pt un plomb à chaque mort qu'ils font

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ? :Très régulier

- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le Discord, êtes vous d'accord ? : Bien sur

- Comment vous nous avez connu ? : Par le billet d'un collègue

- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu jusqu'au bout ? : Oui

Informations League Of Legends :

- Ligue actuelle : Silver
- Poste : Mid,Top
par They Call Me ADC
Bonsoir, je me présente je suis le manager de la line up 2 sur league of legend.
Tout d'abord merci de ta présentation bien détaillé. La LU 2 comporte actuellement 6 joueurs, cependant les dispos et les heures de chacun nous pose en ce moment quelques problèmes c'est pourquoi, si tu le veux nous pouvons te prendre au sein de l'équipe, dans un premier temps en période de "test" ( test veut dire le temps de voir comment toi et l'équipe vous vous sentez encore vous ). Et si par la suite tout va bien, lors de la saison 10 de LOL, qui va commencer début Janvier l'équipe sera soudé et prête pour faire des performances !
Je te laisse me mp dans le jeu : OC TheyCallMeADC ou alors sur discord Inotiiko#3989 pour en reparler ! :)