- 05 déc. 2019, 21:05
- Prénom : Nicolas
- Pseudo : Natsukio
- Pseudo
- Pays, ville : Lorraine,Sarreguemine
- Présentation : Bonjours je suis un joueur lol avec 8ans de jeux sur ce jeux
je suis majeur et je passe bientôt le permis pour plus de mobilité ^^ Je joue tout les jours et je suis dispo le soir vers 17h30 pour jouer 
Informations pratiques :
- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ? :J'ai fais plusieurs team lol et sur d'autre jeux mais sur lol j'étais dans une petite team lol du nom de LNS qui à fermé très vite
- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ? : J'ai envie de recommencer une team lol mais avec du sérieux et de l'envie pour avancer avec mes mates et bien sur tous sa dans la bonne entente sans forcément pt un plomb à chaque mort qu'ils font
- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ? :Très régulier
- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le Discord, êtes vous d'accord ? : Bien sur
- Comment vous nous avez connu ? : Par le billet d'un collègue
- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu jusqu'au bout ? : Oui
Informations League Of Legends :
- Ligue actuelle : Silver
- Poste : Mid,Top
- Pseudo : Natsukio
- Pseudo
- Pays, ville : Lorraine,Sarreguemine
- Présentation : Bonjours je suis un joueur lol avec 8ans de jeux sur ce jeux

Informations pratiques :
- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ? :J'ai fais plusieurs team lol et sur d'autre jeux mais sur lol j'étais dans une petite team lol du nom de LNS qui à fermé très vite
- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ? : J'ai envie de recommencer une team lol mais avec du sérieux et de l'envie pour avancer avec mes mates et bien sur tous sa dans la bonne entente sans forcément pt un plomb à chaque mort qu'ils font
- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ? :Très régulier
- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le Discord, êtes vous d'accord ? : Bien sur
- Comment vous nous avez connu ? : Par le billet d'un collègue
- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu jusqu'au bout ? : Oui
Informations League Of Legends :
- Ligue actuelle : Silver
- Poste : Mid,Top