ORBITAL COLOSSUS
Pour les personnes ou organisations extérieures à l'association
par yoz
Salut messieurs les orbitaux.
Je me nomme Yoz. Je suis le programmeur qui se cachait derriere makozfriends, et je joue bcp (trop dirait ma femme) à SC2.
Je change de teams occasionnellement dans le but de rencontrer les trop rares joueurs de SC2 FR, car je preferes avant tout jouer en multi et notammeent faire des customs games (3V3, 2V2...).
En ce moment, je suis chez la team EAU, et a l'occasion on aimerait bien jouer contre vous , voir avec vous si vous etes en manque de joueurs de multi . Ca fait du bien de changer :)
Je ne viens pas ici dans le but d etre recruté, c est vraiment plus pour partager du temps avec d'autres joueurs , pas dans un esprit de compét , mais plutot dans le but de pouvoir jouer avec d'autres bons joueurs et parler en fr vocalement.
Donc si ca vous dit de papoter, il faut aller la:
https://discord.gg/Ar78XuT
sinon un mail ca ira aussi :)

On joue souvent le soir et assez regulierement.
A bientot j'espere.
par Naohsombrages
Salut ! Merci pour ton invitation, je vais rejoindre le discord de ton équipe, et on pourra j'en suis sur discuter d'éventuelles rencontres fun, multi, training, arcade ou autre, à bientot !
par Naohsombrages
j'ai MP un admin de ton discord, on aimerait bien vous inviter pour notre après miid training inter-clan ce dimanche !
par yoz
Le dimanche on est pas souvent la, mais j'ai transmis l'info et votre discord. Vous etes aussi les bienvenus chez nous si vous manquez de joueurs.+
par ScooT
Salut Yoz, on joue deja avec vous en faite avec mendou en multi, notamment avec lenien régulièrement, mais d'autre groupe peuvent se faire c'est une bonne chose, je suis déjà sur votre groupe je passerai aussi, merci pour ton invite et ton initiative