ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par Monkey Saru
Bonjour !

Informations Personnelles :

- Prénom : Alex
- Pseudo : Monkey / Saru / Ragga
- Pseudo Battlenet : OMonkey#21101
- Pays, ville : France, Haute-Savoie
- Présentation :
Hmm, et bien, je suis Alex j'ai 24 ans, je suis un grand Fan de Musique en tout genre mais mon premier amour reste le Reggae, idem pour les jeux vidéo ainsi que pas mal d'autre truck comme la bierre (Force et Houblon !), d'aprés les gens qui s'occupe de la nutrission je suis Flexitarien (genre un mec qui mange de la viande mais pas tout le temps) notre délire de mettre des mots sur tout. Si vous avez d'autre question sur le sujet (MOI) je suis disposée a vous y répondre dans la limite de la connerie. :P

Informations Pratiques :

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ? :

Je n'ai pas grand expèrience sur Starcraft, J'ai rejoins le clan Daerie à mes tout début, ceci m'ayant accepter pour un test et m'ont bien aider à comprendre les mécaniques du jeu, structure que j'ai quitté faute de motivation dans le jeu aprés 1 mois ou 2.

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ? :

Je vais commencer par mes envies et ambitions étant donné que ce sont celle-ci qui m'ont ammener à chercher un clan.
Étant un joueur aimant la compétition est le challenge, j'était a la recherche d'un jeu ou seul la performance personnel compte dans le compétitif (Ladder 1v1) et ou le jeu Multijoueur est accés plus sur la détente, l'entrainement que sur la compétition. Il n'a pas fallut longtemps a mon Cerveau pour dire "Bah retourne sur SCII ... Pov' crepe !" ce que j'ai donc décider de faire, hélas comme la plus part des jeux, j'ai besoin de personnes avec qui Discuter, échanger, m'entrainer pour garder de la motivation dans un jeu, et ca pour n'importe quels jeux. Je me suis donc mit a la recherche d'un clan, n'ayant trouver que votre structure (ou plutot seul que je trouvais correcte sans chercher dans la compétition). Je n'ai pas d'ambition particulière, si ce n'est m'améliorer et ponser le ladder

- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ? :

Régulier, mais je joue à d'autre jeu à coté comme CS:GO ou Black Desert ce qui peux entrainer de temps en temps des manque de présences (1 semaine par ci par la)

- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le Discord, êtes vous d'accord ?
(si vous ne l'êtes pas votre candidature sera probablement refusée)

Je suis d'accord, étant en général tout le temps connecté au Discord si je joue, peut etre un peu moins de présence sur le Forum ayant moins l'habitude

- Comment vous nous avez connu ?

Le forum de Starcraft en cherchant un clan a rejoindre

- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu jusqu'au bout ?

Y a une histoire de victoire d'un colosse en orbite non ? dans un style "For Narniesque" ...Ah si voila ! Orbital Colossus For the Win !

Informations Starcraft 2 :

- Lien du profil Battlenet : https://starcraft2.com/fr-fr/profile/2/1/5814148
- Ligue actuelle : Pas classement je me retape actuellement la campagne en Brutal
- Race : Anciennement Protos (vais surement le rester)

PS: J'ai essayer de corriger au maximum, étant a fond sur mes lettres de motivation a l'heure actuelle IRL, je dois bien avoué que je me suis un peu laissé aller vis a vis de l'orthographe ^^

Spatialement vôtre , Le Singe