ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par Naohsombrages
Informations Personnelles :

- Prénom : Tristan
- Pseudo : Joker
- Pseudo Battlenet : Trix#2998
- Pays, ville : Belgique
- Présentation :
Olaa (c'est ce que je dis toujours en début de game), je suis actuellement étudiant à Oxford University. Je voyage pas mal (Bachelier à Bruxelles, Master en Angleterre, Master Complémentaire à Harvard University), mais ca m'empêche pas de jouer haha.

Informations Pratiques :

- Expériences:
J'ai intégré la team NMF (Nuque me forever), puis la team EAU un bref instant, mais jamais fait de competition.
- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ?
Trouver des personnes chill pour faire du 1v1 ou du 2v2, (qui ragent pas trop, ca coupe l'envie de jouer).
- Quel type de joueur êtes vous?
Je dirais que je joue pas mal pendant l'année en général, dépendant des périodes de tests, du coup en exam, je me concentre plus sur mes études. Par ailleurs, pendant les vacances là ca y va sec.

- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le Discord, êtes vous d'accord ?
(si vous ne l'êtes pas votre candidature sera probablement refusée)
Haha ouais tqt pas même sans menace je suis assez présent.

- Comment vous nous avez connu ?
En rencontrant certains membre en ladder
- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu jusqu'au bout ?
Ouais ouais je dirais même, Orbital Colossus for the win ! haha

Informations Starcraft 2 :
- Ligue actuelle/ Race : Master 3 zerg, Dia 1 protoss, Dia 2 terran
par Naohsombrages
bonjour trix, on a déjà pu se voir en vocal, dès qu'on se revoit je te ferais une petite présentation de l'équipe et on pourra t'acceuillir comme il se doit, à bientot !
par Trob
Bienvenue chez nous trix un bon try harder de plus dans la team ça fait plaisir 😉 on refait des sessions quand tu veux