ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par Odinson
Bien le Bonjour !

Informations Personnelles :

- Prénom : Sébastien (SEB)
- Pseudo : Odinson (Ou Odin), eventuellement JCPreacher
- Pseudo Battlenet : JCPreacher#2376
- Pays, ville : Sancy (Seine et Marne, 77), 20minutes de Disney si ça peux aider à situer
- Présentation :
Tout d'abord merci du message reçu sur le forum officiel pour me diriger ici.
Je suis un joueur casual, ma vie familiale et professionnelle ne me permettant pas de jouer autant que je le voudrais.
Je ne suis pas d'un naturel très bavard mais j'apprécie beaucoup le côté social des clans ou guildes dans les jeux vidéos car je m'ennuie très vite quand je suis seul trop longtemps. Néanmoins je ne suis pas non plus timide, et je participe volontiers aux discutions sur serveurs vocaux.
Mes centres d'intérêts quand je joue sont principalement le jeu en lui même. Je n'ai pas un gros temps de jeu mais j'aime bien réussir à progresser au fur et à mesure. Sans être un joueur compétitif, j'ai un petit esprit de compétition.
Je ne suis pas le genre de personne qui voudra épater la galerie ou mettre une super ambiance sur le vocal, mais je fais preuve de respect envers mes camarades et apprécie une ambiance saine en retour.
J'aime jouer principalement avec et contre des joueurs de mon niveau, car c'est un jeu qui sanctionne très vite un trop gros écart de compétences, et n'ayant pas la prétention ni le temps à accorder au jeu pour devenir un bon joueur, je préfère avant tout m'amuser.
Je suis ouvert aux critiques et aux conseils, par contre je ne serais pas vraiment tenté par des séances d'entrainement trop rigoureuses.
En résumé, j'aspire à un aspect plus loisir que compétitif du jeu, je ne permettrais donc jamais à OC de gagner ses prochaines clan wars :)

Informations Pratiques :

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ?
Pour être honnete je ne me souvient pas de toutes les teams par lesquelles je suis passé, car j'ai commencé le jeu à WoL et suis reste dessus une petite année avant de revenir quelques mois à HotS et enfin il y a un bon mois sur LotV.
Ce que je sais par contre c'est que j'ai déjà intégré vos rangs il y a plus de 5 ans. Il me semble avoir joué avec des joueurs comme admiral Djulen, Capucin (ce devait etre un joueur gold à l'époque)...
Je n'ai pas de palmarès en compétition ou LAN
- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ?
Vous êtes une structure solide et assez grande pour que je puisse y trouver je pense des joueurs auprès de qui passer du bon temps et progresser. J'aimerais atteindre un niveau diamant en 1v1. Je joue aussi en multi (2v2, 3v3 principalement), mais je n'ai pas d'objectif de classement particulier dans ces brackets.
- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ?
Je suis un joueur casual. J'espère trouver le cadre et l'entourage dans vos rangs qui me gardera dans ce jeu aussi longtemps que possible.
- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le Discord, êtes vous d'accord ?
Je suis bien évidemment interressé pour jouer en étant sur le discord ainsi que consulter le forum (ça c'est pour les matinées où je ne bosse pas et où je joue calmement)
- Comment vous nous avez connu ?
Je vous ai à nouveau découvert suite aux messages que vous tenez à jour sur les forums.
- Notre charte : a été lue jusqu'au bout, approuvée.

Informations Starcraft 2 :

- Lien du profil Battlenet : https://starcraft2.com/fr-fr/profile/2/1/896942
- Ligue actuelle : 1v1 Plat2, 3v3 Diamant3
- Race : Protoss
j'ai joué toutes les races depuis le début du jeu mais je me suis orienté protoss ces derniers temps

Cordialement,
En attendant votre réponse. J'ai finit !

Image
Ah non, maintenant j'ai finit :D
par Naohsombrages
Salut Odinson, superbe présentation, gros GG ! Je suis sombrage, l'un des responsables de la section SCII. Je vais te contacter via Bnet pour que l'on puisse discuter, à bientot !
par Capucin
Ouais je me rappelle de toi, bon retour du coup :)
par Odinson
Merci pour ces réponses.
Je vais enchainer 4 grosses journees de travail +2 evenements perso le soir ce week-end du coup je ne pense pas être disponible avant lundi soir ou mon prochain jour de repos mardi.
A bientôt IG.
par Odinson
Merci. Au plaisir de faire votre connaissance et quelques games.