ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par Radovan
Informations Personnelles :

- Prénom :je m'appelle Gédéon , c'est pas un nom très commun je l'avoue
- Pseudo :Mon pseudo de jeu est généralement Radovan mais des fois c'est JoiDeVivre
- Pseudo Battlenet : Rabandovan#2757
- Âge :j'ai 17 je suis actuellement en 2eme année de lycée
- Pays, ville : j'habite près de paris
- Présentation :Je suis Gédéon un lycéen qui joue a starcraft depuis ses 9 ans , j'habite près de Paris , je suis quelqu'un de très dynamique et sympas je vois tout d'un œil positif , j'aime beaucoup le skateboard et les jeux vidéo , je suis pas un élève très sérieux en cour on peu le remarquer a mon orthographe.
J'adore discuter avec des gens et je déteste la solitude , je suis accro au Coca
j'ai pas grand chose a ajouter sur moi ^^

Informations Pratiques :

- Expériences : je jouait a sc2 avec des potes , et je faisait partie d'un tout petit clan nommer ADNS qui comptait une dizaine de membre
- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ? j'aimerais beaucoup vous rejoindre pour trouver des personnes avec qui jouer et pour progresser , j'ai besoin de conseille pour apprendre a mieux jouer certaine race et pour avoir une meilleur expérience de jeu. j'aimerais beaucoup l’amélioré en 1vs1 je suis mauvais car je suis un peu lent
- Quel type de joueur êtes vous ? a cause de certaine raison personnelle je ne suis pas très régulier et je joue a 95% du temps seul
- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le Discord, êtes vous d'accord ? je suis d’accord avec le fait que les joueurs doivent se présenter régulièrement sur discord pour que le clan reste agréable et qu'il ne devienne pas un clan fantôme. je suis connecté sur discord dés que je joue
- Comment vous nous avez connu ? Je vous connait grâce au forum de recherche de clan de starcraft
- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu jusqu'au bout ?
oui je l'ai lu entièrement Orbital Colossus for the win(j'me suis fait avoir :D )

Informations Starcraft 2 :

- Lien du profil Battlenet :https://starcraft2.com/fr-fr/profile/2/1/2894067
- Ligue actuelle :en équipe je tourne autour de platine alors qu'en 1vs1 je galère a monter gold 1
- Race : je joue principalement les protos et les terran . j'aime beaucoup les zerg mais une fois les 7 première minutes passer je devient complètement nul

ps : si il y un problème dans ma candidature faites le moi savoir s'il vous plait et sinon a la prochaine !! enfin j’espère ^^
Modifié en dernier par Radovan le 09 juin 2019, 10:44, modifié 1 fois.
par Capucin
Et as-tu lu le chapitre 6 de la charte entièrement ? Sinon bienvenue, et ne t'inquiète pas, on peux être lent et monter master, j'en suis la preuve vivante :grinning:
par Naohsombrages
Salut radovan ! Belle présentation :D ! Je vais t'envoyer une invitation sur Bnet pour que l'on puisse discuter un peu et finaliser ton recrutement

Cependant, comme dit capucin, nous t'invitions à relire notre charte jusqu'au bout, puis éditer ta candidature en conséquence ;)