ORBITAL COLOSSUS
Déposez ici votre candidature en respectant le modèle de candidature, merci
par Marrow
Bonjour !

Informations Personnelles :

- Prénom : Cyrill
- Pseudo : Maarrow
- Pseudo Battlenet : Maarrow#2935
- Pays, ville : France / Haut de france / calais
- Présentation : bonjour je me nomme Cyrill , je suis animateur dans une association informatique filière Gaming qui consiste a encadré des jeune joueur le samedi après midi
je suis papa d'une petite fille de 3 ans et grâce a sa je peut m'investir correctement dans une communauté

Informations Pratiques :

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ? j'ai jamais fait partie d'une équipe SC2 mais j'ai jouer en compétition online sur tf2 en equipe dans une league amateur .
en Lan j'en et faite pas mal mais soit en tant que visiteur sinon j'organise un salon gaming avec souvent une partie LAN au profit du telethon
- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ? j'ai toujours jouer seule vu que ma petite était jeune maintenant elle a grandit je veut m'investir le plus possible pour augmenté le plus mon niveau et si possible allez le plus loin possible en Lan et compétition online et offline
- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ? Régulier
- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le Discord, êtes vous d'accord ? oui c'est la base d'une communauté qui fonctionne
(si vous ne l'êtes pas votre candidature sera probablement refusée)
- Comment vous nous avez connu ? grâce au forum Battle.net
- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu jusqu'au bout ?
Orbital Colossus for the win

Informations Starcraft 2 :

- Lien du profil Battlenet : https://starcraft2.com/fr-fr/profile/2/1/3316764
- Ligue actuelle : a savoir que d'habitude je ne jouer jamais en 1v1 que en coop mais j'ai envie d'apprendre et comprendre le 1vs1
- Race : Terran

Votre Entretien :

Afin de faciliter cette rencontre merci de préciser à la suite de ce message plusieurs dates et heures pour lesquelles vous pourriez être disponible : je serait dispo toute la journée sauf ce soir
généralement tout les soir

Merci.