ORBITAL COLOSSUS
On parle de tout ici !
par Naohsombrages
Bonjour ! :hi_guys)

J'aimerais acheter un nouveau casque, le miens commençant tout doucement à rendre l'ame :cry:

Généralement, j'achète des casques aux alentours des 40 euros, je me dis que prendre du milieu de game permet d'avoir un truc pas trop fragile et pas trop chère, ils tiennent 2 ans en général

J'aimerais savoir ce qui fait monter le prix d'un casque (micro casque hein) ?

Aimant pas mal écouter de la musique, je me demande s'il est interessant de mettre quelques dizaines d'euros en plus dans un casque pour avoir une meuilleure qualité audio...

M'enfin, prolo avant tout, mon budget ne saurais dépasser 80 euros, et seulement si le casque apporte vraiment un truc en plus, sinon autant continuer avec mes turtle beach et logitech à 40 euros mdr

Vous avez quoi vous ? Vous me conseillez quoi ?
Dois je donc me faire un tipee pour me payer un casque :kappa) ?

OCFTW :storm) :storm)

(cable PC, filliaire, avec micro)
par Piry
Personnellement j'ai un Sennheiser GSP 350, pas de soucis dessus, la qualité est bonne et il est assez solide.
Il est un peu au dessus de ton budget (promo à 110€ au lieu de 140), ça fait un an que je l'utilise assez régulièrement et je n'ai pas de soucis dessus. Dans tes prix, il y a le GSP 300, mais pas de retours dessus.
Bon pour les jeux, je préfère quand même des hauts parleurs USB pour la musique et les films.

Si tu lances un tipee, n'oublie pas mes 50%
par Elrel
Perso j'ai un RIG500HD payé 80€ et quelques je crois. J'aime bien et le son est super, avec prise jack classique et surtout tu peux le garder longtemps sur toi car il ne fait pas mal aux oreilles.
par Naohsombrages
d'accord, merci pour les ref, ce que je cherche c'est vraiment de savoir si la différence de prix colossale (du simple au double, triple, quadruple) induis bien un up de la qualité son, ou si tu paie juste la marque avec un poil plus de confort...

Promi papay piry, tu aura tes 50% !
par PhoeNix
je te vend mon casque à 10 euros de chez GIFI si tu veux
par ScooT
Oui sombrage y a quand meme une difference sur la qualité audio sur le confort du casque est sur la fiabilité, certes la difference de prix n'est pas justifié mais les fabriquant en profite un peu forcement quand il s'agit de gaming.
Perso j'ai un artic steel series a 120 euro plutôt satisfait c'est le deuxieme que j’achète
par Glym
Je possède le G933 Artemis noir sans fil. ( portée 15metres facile pratique quand tu vas faire caca genre.. ;P )
Certes un peu cher, mais cela fait 3 ans que je l'ai , une qualité de son vraiment top. Coussinets d'oreille agréable et réglable.
Batterie en fonctionnement dure facilement 8H.
Et je me suis dis dans le temps , si la batterie morfle...ben j'ai toujours le cordon...
Mais pour l'instant toujours impecable.