ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par Tobalkain
Bonjour !

Informations Personnelles :

- Prénom : sévérino
- Pseudo : Tobalkain
- Pseudo Battlenet : Tobalkain#2308
- Pays, ville : Belgique , Charleroi
- Présentation : slt a tous alors pour vous dire que je serais présent parfois tard comme aussi vers 17h présent du moin réveiller sa on verra sur le moment lol car j'ai un métier qui est de nuit je suis croupier donc je peu être debout aussi vers 04h30 du matin quand je suis en congé ben je serrai la vers 17h environ donc je suis en décalage lol par rapport a d'autre métier

Informations Pratiques :

- Expériences (ancienne Team, compétitions, lan etc...) ? ancienne team ( eau )il sont basé sur la bonne ambiance le multi et s'amusé j'ai rien contre heu il sont tous cool je les apprécies mais il délaisse le 1c1 pour certain je joue a sc2 de puits 2010 je n'est pas connus plus bas que platine mon plus lvl a été master sur hots
- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ? je suis un amis de inkisiteur donc envie de le rejoindre aussi et je rigole bien avec lui et j'aimerais retrouvé la ligue master comme avants
- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ? régulier quand mon boulot me le permet
- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le Discord, êtes vous d'accord ? oui
(si vous ne l'êtes pas votre candidature sera probablement refusée)
- Comment vous nous avez connu ? deja vus des joueur de cher vous en multi et aussi avec inkisiteur
- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu jusqu'au bout ? oui

Informations Starcraft 2 :

- Lien du profil Battlenet : https://starcraft2.com/fr-fr/profile/2/1/1109367
- Ligue actuelle : diamant 1
- Race : protoss

Votre Entretien :

L'un de nosrecruteurs vous fera passer un petit entretien pour mieux vous connaître, pour accepter ou non votre candidature, pour vous présenter la team et nos activités et pour vous inclure dans le clan en jeu.

Afin de faciliter cette rencontre merci de préciser à la suite de ce message plusieurs dates et heures pour lesquelles vous pourriez être disponible : euhh samedi 15/06 ,17/06 , 19/06 , 20/06 vers la soiré hien merci

6) Veuillez insérer dans votre demande recrutement : Orbital Colossus for the win
Modifié en dernier par Tobalkain le 13 juin 2019, 19:23, modifié 1 fois.
par Capucin
As-tu lu le chapitre 6 de la charte jusqu'au bout ?
par Naohsombrages
yo mec ! on c'était parler sur discord je t'avais envoyer les liens du fofo :D

Relis un coup la charte jusqu'au bout, édite ton post, et on pourra te recruter ;) ! Bizarre que tu ai manqué la derniere partie tu l'avais lu avec moi sur discord ahah