ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
Informations Personnelles :

- Prénom :je m'appelle Esteban
- Pseudo :Mon pseudo de jeu est Smookie
- Pseudo Battle.net : Smookie#21444
- Âge :j'ai 17 je suis actuellement en 2nd je passe en 1er ( j'ai redoublé ma 4eme )
- Pays, ville : j'habite près de Rennes
- Présentation :Bonjour je me nomme Esteban j'ai 17 ans je vis pas loin de Rennes en Bretagne. Je suis en 1er au lycée j'adore jouer aux jeux vidéos surtout Starcraft en ce moment j'essaye de trouver un clan dans lequel je pourrais m’entraîner et m'améliorer.

Je n'ai rien d'autre a ajoutez si vous voulez me contacter sur discord : Smookie#9271

Informations Pratiques :

- Expériences : J'ai joué a Starcraft étant jeune je devais avoir 11 ans environ j'étais comment dire :?: nul :lol:

- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions ? Je souhaite progressez dans le jeu avec les zerg ma classe de prédilection. Faire de nouvelles rencontre et progresser tout en m'amusant sans jouer tout seul et reçevoir des conseils.

Quel type de joueur êtes vous ? Je suis plus un joueur casu que hardcore mais quand je dois tryhard je suis au rendez-vous.

- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le Discord, êtes vous d'accord ? je suis d’accord avec le fait que les joueurs doivent se présenter régulièrement sur discord pour que le clan reste agréable. Je suis connecté sur discord des que je joue

- Comment vous nous avez connu ? Je vous connait grâce au forum de recherche de clan de starcraft

J'ai lu la chartre viewtopic.php?f=17&t=7000 je ne suis pas encore rank je suis a 8/10 win pour le moment je ne suis donc pas Platine mais je voulais savoir ce qu'est: - Clan OC obligatoire si le jeu le permet.

Informations Starcraft 2 :

- Race : Je joue énormément les zergs mais il faut que j'apprenne a géré le late game.

Orbital Colossus for the win

"If you start blaming balance, you're gonna start playing like shit." - [PiG]

"Starcraft 2 you don't need very high APM, you just need understand the game." - [White-Ra]

"The key to great mechanics in SC2 is not about being fast as much as it is about spending attention in the right places at the right time." - [Snute]
Salut ! Belle présentation :D

Je vais te donner l'adresse de notre discord : https://discord.gg/PhavWVn
rejoint nous quand tu veux. Tu y trouvera dans les onglets annonce staff et annonce tournois des annonces (oh tiens !) sur les différents évènements que nous organisons. Vient jouer avec nous, parler avec nous, mater des streams avec nous etc... :D !

Quand tu passera platine, ou si, avec le temps, nous remarquons une motivation à s'améliorer de ta part, nous pourrons te recruter, en attendant, tu peux etre considéré comme étant un ami de l'association, et de ce fait tu pourra bien sur participer à tout ce que nous proposons (tu n'aura juste pas le tag in game pour l'instant)

A plus !