ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par Kyanixx
Bonjour !

Informations Personnelles :

- Prénom : Kevin
- Pseudo : Kyanix
- Pseudo Battlenet : Reith#21292
- Pays, ville : Belgique, Tournai
- Présentation : Bien le bonjour les gars, je suis un petit bonhomme du nord de la France parti s’expatrier en Belgique. J’ai 21 ans et je suis en 2ème année du bachelier d’instituteur maternelle. J’aime les animes, le skate, le dessin, la musique et les jeux-vidéo bien sûr.

Informations Pratiques :

- Expériences ? J’ai fait partie de la team Restart-Esport en tant que joueur puis manager Sc2. J’ai participé à plusieurs Koprulu solo league/ team league ainsi qu’à la HF lan 17 à Paris.
- Quel est votre objectif en nous rejoignant ? En d’autres mots, qu’attendez-vous de la team ? J’aimerai rejoindre votre équipe car j’ai déjà pus échanger plus d’une fois avec certains membre que je trouvais très appréciable, j’aimerai avoir des partenaires avec qui train et parler.
-En tant que nouveau membre, que voulez-vous essayer d’apporter à l’équipe ? (Participation à des évènements, coaching, animation, enrôlement en Line Up…) J’aimerai idéalement rejoindre une line up pour certaines tournoi si mon niveau permet de vous aidez
- Quel type de joueur êtes-vous ? Il est je pense trop tôt pour me représenter en tant que joueur régulier étant donné que je viens de reprendre et que je vais déjà devoir m’absenter pour 3 semaines assez prochainement pour un stage loin de chez moi mais hors période de stage je joue régulièrement.
- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le Discord, êtes-vous d'accord ?
C’est le but 😊
- Comment vous nous avez connu ? Je pense que je vous ai connu via la Koprulu League
- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu jusqu'au bout ?
Maintenant oui, Orbital Colossus for the win

Informations Starcraft 2 :

- Lien du profil Battlenet : https://starcraft2.com/fr-fr/profile/2/1/8001086
- Ligue actuelle : Diamant
- Race : Zerg