ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par Lebleu
Bonjours, je m'appelle Perry ( peut commain) j'ai bientot 18 ans, pas de région parce que j'ai un mode de vie scepcial ( on dira vagabond), je fait du foot avec les pote est puit apéro au bar, est j'aime SCII. Mon pseudo c'est Lebleu ( vous comprendrez vite pourquoi), j'ai connus la team grasse a son tournoi, ou je suis arrivé 2ème juste derrière Nyroc qui ma battu a plat couture.

IG: Lebleu ( 564 ), Je joue zerg en 1c&, est aléatoire dans les match en équipe puisque c'est prinscipalement du fun pour moi, en 1c1 ma meileurs ligue etait diamant sur WOL, mais la suis que Gold : ( conte vite remonter. Les équipe j'ai en tout mode etes master je pense ( m'en rappelle plus xd )

Comme je vous l'ait dit a la suite du tounroi Djulen ma proposé de venir dans votre team, j'ai donc postuler, d'ailleurs il a bien gerez le tournoi si je peut me permettre.

Niveaux dispo, c'est pas regulié avec moi, suite au taf que j'ai c'est pas possible mais sa me permet d'ètre la assez souvent, mais quand il y a des CW ou autre le patron trouve toujorus moyen de rajouter un truc ou 2.

En esperant avoir été pas trop désagréable a lire.
par Elrel
Avis favorable aussi, je te donne l'accès au forum, tu y trouveras nos codes TS dans "organisation de la team"

A bientôt !
par Lebleu
Un test? quel genre de test? suis dispo ceux soir si il faut faire sa.
par Auréus
Salut ! Alors pour moi les infos sont la, juste si je peux me permettre, tu dis être vagabond, ça m'intrigue, alors si tu veux donner plus d'info je ne serais pas contre =) Bien entendu, c'est si tu le souhaites, tout le monde a droit à son jardin secret !
Je ne peux pas dire que tu n'as pas été désagréable à lire, parce que y'a quand même pas mal de fautes d'orthographe, mais on m'a dit de ne plus considérer ça comme un critère de recrutement.
Alors mon avis sera positif.
par Djulen
En fait le test c'est une période de 15jours avant ta nomination officielle au grade de membre. Ne t'en fais pas tu as juste à être toi meme pendant 15jours ;)
par Lebleu
Auréus, pour repondre a ta question, j'ai dit vagabond parce que peut de personne connaissent Marinier, si je dit ( péniche) tout le monde fait Aaaaaaa xd, ducout on est jamais au meme endroit je reste sur la Seine prinscipalement ducout j'ai des co variable est des horaire variable grasse ou à cause de sa.

Mon francais est, je suis le 1er a le dire nul, mais j'essaye comme meme de faire des effort, mais les prinscipale faute que vous veriez, seront les ( "é" à la place de "er" ou l'inverse) j'ai jamais compris sa xd.

Ok djulen je serait moi meme. ; D
par shaka
Je suis vraiment nul en français .... mais a mon avis tu a fait une faute à la dernière phrase : "effort"; "prinscipale" "veriez"( présent conditionnel donc pas sur que sa soit le bon temps :/)

mais c'est surement moi qui est l'écriture la plus désastreuse ^^

( au passage mon pc est mort ( définitivement) et toujours pas envie de faire un post :/