ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par wtfMouche
- Prénom : Mathieu
- Pseudo : Mouche
- Pseudo Battlenet : Mouche13013#2312
- Pays, ville : Marseille

Messieurs Bonjour,

A propos de mon expérience, on peux compter 4 ans de jeu sur WoL entre 2011 et 2015 puis une reprise du jeu il y a quelques mois. Avant OC je n'ai connu aucune team sur sc2 ni fais de LAN sur quel jeu que ce sois et je n'ai malheureusement pas le niveau de participer à des compétitions.
Le fait de rejoindre une team et particulièrement OC était pour moi un premier pas personnel d'un investissement sur le long terme. Grace à ca, je pourrais rencontrer des gens pour faire du multigaming, que j'apprécie fortement, et pour progresser en demandant des conseils à des joueurs plus avisés. Le principe des LAN m'attire mais je ne me sentirai pas de prendre le train pour aller jouer a un jeu auquel je peux jouer de chez moi, je suis assez casanié.
Au vue de mon niveau assez moyen ( low diam ) je ne pense pas pouvoir apporté véritablement d'éxperience à l'équipe. Mais par ma bonne humeur et ma motivation je penses pourvoir consolider la cohésion de la team tout en détendant l'atmosphère. Je ne serais pas contre l'idée de me laissé guider par un joueur meilleur durant quelques parties pour pouvoir m'améliorer
Je suis un joueur assez classique, qui se connecte le plus souvent en soir de semaine et/ou week end mais qui peux largement être présent si un rendez lui ai donné. Je dois jouer environ une quinziaine d'heure par semaine environ, voila le temps que je pourrait également passer sur le discord de la team, ce qui me semble normal.
C'est Adibou qui m'as présenté à la team, un joueur que j'ai rencontré sur le chat sc2.

- Lien du profil Battlenet : Mouche13013#2312
- Ligue actuelle : D3
- Race : Zerg

Merci d'avance de votre lecture. A bientot sur le ladder !
Modifié en dernier par wtfMouche le 05 avr. 2020, 00:21, modifié 1 fois.
par ScooT
Recruted enfin des qu'il aura fait une bonne candidature, il a passer le test de l'entretien avec Scam Viiper et arka je valide donc sa candidature