ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par LhornyThorynk
Coucou les OC, comment ça va ?

- Prénom : Mathis
- Pseudo : LhornyThorynk
- Pseudo Battlenet : LhornyTorynk#2631
- Pays, ville : La Défense
- Présentation : Elle commence à durer cette quarantaine, non ? J'en profite pour réinstaller le jeu, et pourquoi pas chez OC ?

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ? Team: Number, Addict / Compet: Koprulu, Alpha league, RSTL, HF lan
- Quel est votre objectif en nous rejoignant ? En d’autres mots, qu’attendez vous de la team ? Une bonne ambiance et des practice partners pour retrouver du niveau et faire des cws :)
-En tant que nouveau membre, que voulez vous essayer d’apporter à l’équipe ? bonne ambiance, training, participation aux cws lorsque j'aurai retrouvé un bon niveau. Adepte du scout avec beaucoup d'unités et du timing pression intermédiaire, je serai ravi de faire partager mon expérience dans ce domaine.
- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ? Casual, je n'ai jamais vraiment abandonné le jeu, mais je ne m'y suis pas vraiment mis sérieusement depuis quelques années
- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le Discord, êtes vous d'accord ? Oky Doky !
- Comment vous nous avez connu ? J'ai fermé les yeux, tapé au hasard sur mon clavier, et je suis tombé sur ce forum
- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu jusqu'au bout ?
̶N̶u̶m̶b̶e̶r̶ OC ftw

Informations Starcraft 2 :

- Lien du profil Battlenet : battlenet:://starcraft/profile/2/4851780900796497920
- Ligue actuelle : Master
- Race : Zerg

See you sur le discord :)
par Naohsombrages
LhornyThorynk est ce bien toi O_O ? Content de te voir dans les parages !

Jolie candidature, un responsable te contactera pour faires les présentations !

PS : Tu paiera ta tournée pour la prochaine HFLAN :)
par bagheera
aaaaaa enfin le grand lhorny nous rejoint !!!! bienvenu à toi !! le scouting avec beaucoup d'unités c'est la base
par ScaM
Salut Lhorny !

Ça fait plaisir de te voir postuler ! :D Je t'ai ajouté sur Bnet pour poursuivre ton recrutement :)

A+ !
par ScooT
Bon je pense que Scam a du oublier de valider la candidature donc je la valide, super entretien avec l' horny il est super sympathique ça va le faire aucun doute !
Aproved !