ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par Pandalord
Ben oui il fallait bien un panda chez OC

- Prénom : Antoine
- Pseudo : Pandalord
- Pseudo Battlenet : Pandalord#21767
- Pays, ville : La ville rose Toulouse
- Présentation : Je reprends un peu le jeu avec Codex et Yuki donc j'essaie de remonter master

- Expériences (ancienne team, compétitions, lan etc...) ? Team:, Addict / Compet: Koprulu, Alpha league, RSTL, HF lan, GA
- Quel est votre objectif en nous rejoignant ? En d’autres mots, qu’attendez vous de la team ? Une bonne ambiance des moments funs et un peu d'entraide pour remonter
-En tant que nouveau membre, que voulez vous essayer d’apporter à l’équipe ? Mon sourire, ma bonne humeur et mon leadership
- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ? ca depend des moods hardcore ou casual
- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le Discord, êtes vous d'accord ? Oui bien j'aime beaucoup les vocaux c'est fun
- Comment vous nous avez connu ? Ben en fait on a fait des cw contre pendant 3 ans
- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu jusqu'au bout ?
- OC ftw

Informations Starcraft 2 :

- Lien du profil Battlenet : battlenet:://starcraft/profile/2/5018503134566154240
- Ligue actuelle : Diamand
- Race : Zerg

See you sur le discord :)
par Naohsombrages
Yo ! Sympa la candidature, un responsable te contactera bientot pour poursuivre ton recrutement :)

A bientot à la HFLAN è_è
par ScaM
Salut Panda !

Super content de te voir candidater ! :D Je t'ai ajouté sur Bnet pour poursuivre ton recrutement :)

Biz !
par ScooT
Hey un addict et un panda on est gaté ! il nous manqué ça dans notre equipe, bienvenu panda .
par bagheera
dans que pouvez vous apporter à la team t'as oublié de parler de ton superbe rush ravager :lol:

bienvenu à toi !!!!