ORBITAL COLOSSUS
N'oubliez pas d'inscrire vos identifiants Bnet
par Monstersc2
Bonjour !

Informations Personnelles :

- Prénom : Mikaël
- Pseudo : Monster
- Pseudo Battlenet : Monster#21282
- Pays, ville : Paris
- Présentation : Bonjour, je m'appelle Mikaël. Dans la vie je suis boulanger. Je ne suis pas prise de tête et j'aime passer du bon temps.

Informations Pratiques :

- Expériences : ça va faire 10 ans que je joue à Starcraft. Je reprend d'une pause de 4 ans( Oui oui ça fait longtemps )
De ce fait je ne me souviens plus trop des tournois que j'ai fait. J'ai été il y a très longtemps dans la team RB puis McP.
J'ai fait un tour chez Cascade puis avant ma très longue pause j'étais chez Nuit Blanche voilà voilà.
J'étais mid gm zerg.
- Quel est votre objectif en nous rejoignant ? En d’autres mots, qu’attendez vous de la team ? Ce que j'attend de la team c'est de passer du bon temps sans prise de tête ce que j'ai pu avoir en passant du temps avec une partie de l'équipe sur le discord :)
-En tant que nouveau membre, que voulez vous essayer d’apporter à l’équipe ?
Je pourrais m’entraîner avec le reste de l'équipe, participez au potentiels futurs tournois. Me mettant au stream je pourrais streamer pour la chaîne OC si vous le souhaitez.
- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ?
Je joue tous les jours. J'ai longtemps try hard mais je n'est plus le même temps qu'avant
- Vous devrez être présent régulièrement sur le forum et le Discord, êtes vous d'accord ?
(si vous ne l'êtes pas votre candidature sera probablement refusée)
Oui bien sur
- Comment vous nous avez connu ?
Grace à Sombrage sur Facebook
- Notre charte : viewtopic.php?f=17&t=7000 , l'avez-vous lu jusqu'au bout ?
oui, Orbital Colossus for the win.

Informations Starcraft 2 :

- Lien du profil Battlenet :
- Ligue actuelle : Diamant1
- Race : Zerg

Votre Entretien :

L'un de nosrecruteurs vous fera passer un petit entretien pour mieux vous connaître, pour accepter ou non votre candidature, pour vous présenter la team et nos activités et pour vous inclure dans le clan en jeu.

Afin de faciliter cette rencontre merci de préciser à la suite de ce message plusieurs dates et heures pour lesquelles vous pourriez être disponible : Tous les jours à partir de 14h

Merci.
par ScooT
Salut Monster, moi c'est ScooT je vais m'occuper de ton recrutement, je t add sur bnet on essai de se voir ce soir ou quand tu est dispo , hf