ORBITAL COLOSSUS
par marru_
Informations Personnelles :

- Prénom : Julien
- Pseudo : Twitch marru_
- Epic Game (uplay, steam, origin, battle net etc...) : twitch marru_
- Pays, ville : Suisse , Moutier
- Présentation : Bonjour, je m'appelle julien j'ai 19 ans .Je suis suisse .Je suis en haute école de commerce. Je suis à la recherche d'une team pour pouvoir vous propsez une offre .Je suis actuellement un joueur de fortnite depuis la saison 1 . Je joue pour m'amuser passer du bon temps ET pour try hard .Je suis dispo pour les lans aussi (si il y a) .Je peux faire facile des solo vs sections :) .Si vous en avez besoin. J'aimerais VOUS proposer aussi un stream avec pourquoi pas des horaires fixes etc. Streamer tard la nuit ne me dérange absolument pas. Mes horaires sont simples. Je suis disponible tous les jours 24/24.(je pense avoir 6/7 de kd si je try hard). J'ai pas un grand kd (2kd) mais je suis persuadé que le kd ne signifie rien donc un test ne sera pas de trop 8-) Vous verrez des surprises
Informations Pratiques :

- Expériences (tournois, lan, anciennes équipes ...) :J'ai participé à 2 tournois war Legend (duo). Les OPEN réussi.Mais on a pas réussi à se qualifier pour la finale
- Vos motivations à nous rejoindre et vos envies et ambitions : Envie de faire partie d'une équipe ,faire des tournois et pour m'amuser.
- Quel type de joueur êtes vous (régulier, casual, hardcore, fantôme) ? hardcore
- Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, le forum et notre TeamSpeak ? : oui
- Comment vous nous avez connu ? par le stream twitch

Orbital Colossus for the win